1.Republic
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
126 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
  • Bar/lounge
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 10 juin 2013

Un hotel propre, des chambres bien équipées, des petits déjeuners copieux, un personnel à la réception à l'écoute et serviable.
Wifi gratuit
L'hotel se situe à 5 min à pied du centre ville
Nous retournerons à cet hotel lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel simple et bien placé, personnel discret,.Chambre spacieuse mais déco un peu austère,mauvaise odeur dans la salle de bain. bonne literie, bon petit déjeuner.
Correct pour un séjour à Prague.Je recommande malgré tout cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous sommes partis avec nos deux enfants 9 et 11 ans en week end à Prague. Cet hôtel a certainement été rénové . La décoration est très sympa , nous avions une très grande chambre et les enfants avaient un canapé lit dans un grand salon Tv. Et tout était très grand sauf la salle de bain. La demoiselle de la réception était très sympatique, nous avons communiqué en anglais. J'ai apprécié la proximité du métro ( 500 mètres à pied) et la grande place Vanceslla ( 10 minutes à pied) . Il y avait aussi un restaurant typique à 10 minutes à pied très typique et apparemment réputé , et puis en direction du centre ville nous avons trouvé une pizzeria très bon marché et sympathique également. Moi j ai apprécié les petits services de l'hôtel ( parking payant certe) wifi gratuit et ordinateur à disposition DVD en prêt gratuit, peignoir, petit nécessaire de toilette.... Petit déjeuner continental ( fruits pains chaud froid sucré salé) même si le choix n'est pas faramineux cela m'a largement suffi. Bref rapport qualité prix j'ai vraiment apprécié surtout après une journée de marche sous la neige et la pluie...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

de très grandes chambres, certes, mais mal conçues et mal décorées, une ambiance très froide et peu plaisante. service peu aimable comme toujours à Prague.
Petit déjeuner médiocre, café exécrable, encore banal pour Prague.
le rapport qualité prix reste correct cependant, même si on n'a pas envie de rester dans la chambre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel très proche à pied du centre ville notamment de la place Venceslas. Quartier calme. Pas de bruit la nuit. Nous avions une suite très grande pour 4. Un gâteau de bienvenue nous a été offert et l’accueil est agréable. Propreté. Au sous sol, un salon de massage est installé ou le service est très à la hauteur. Le parking est à quelques rues. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille