“parfait” 5 5 étoiles

N° 62 sur 671 Hôtels à Prague
Issy-les-Moulineaux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bien situé pour visites . chambre 210 : Propre, bonne literie, personnel très serviable. Tout le confort nécessaire pour un séjourner à Prague. Déco moderne et de bon goût. Si vous êtes allergiques à la plume, demandez juste à changer vos oreillers et couettes contre du synthétique, à votre arrivée. Excellent petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Quartier trés calme, idéalement situé à 3 min de la station de métro "Namesti Republiky" et à 10 de la place de l'hotel de ville.
Chambre trés propre et trés bien isolée, nous étions à coté de l'ascenseur et nous n'avons rien entendu.
A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Meudon la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hôtel est situé dans un quartier calme à la limite du quartier historique.
2 min à pied de la station de tramway Dhloua Trida
5 min à pied de la place Namesti Republiki avec Métro et Tramway
et 10-15 min à pied de la place de la vieille ville
Nous étions logé au 5ème étage donnant sur le devant de l'hôtel.
2 ascenseurs (un petit et un grand), au 5ème, le coin fumeur de l'hôtel sur une petite terrasse donnant sur le derrière de l'hôtel
Petit déjeuner copieux avec café, thé, jus d'orange, différents petits pains, croissant, mais aussi œufs brouillés, bacon, jambon, fromage, etc ... bref il y en avait pour tous les goûts. Salle du restaurant (où se passe le petit déjeuner) très bien, clair.
Petit déjeuner servi de 7h30 jusqu'à 10h
Personnel très accueillant, ne parle pas français, mais s'exprime très bien en anglais.
Vous pouvez réserver via Internet, nous avons eu des prix sur la chambre via un site comparatif.
Connexion internet gratuite dans les chambres via prise réseau ou wifi

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel tres tres bien situé- 5 min a pied de la place Republiki, 10/13 min pour la place de la vieille ville et apres de la; pont charles tres pres, place venceslas à 10 min de l'hotel... on marche a un bon rythma mais cest tres proche.
petit déjeuner copieux. Oeufs, plats salés et le classique continental : cereales, yahourts, pain...ect.
personnel tres agreable. franchement le meilleur raport qualité prix que j"ai vu depuis longtemps! 58 euros la nuit ds un hotel impec, sympa de plus! grandes chambres avec baignoire et AC/.

• Séjour du décembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre 304. Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Résidence Agnès, à 5 minutes à pieds de l'hôtel Bellagio mais ils doivent à priori faire du surbooking et la réceptioniste nous a dit qu'une chambre nous attendait à l'hôtel Bellagio.
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de la Pariska (avenue commerçante très chic), à 10 minutes à pied de Staromestske Namesti (coeur de la vieille ville) et 15 minutes à pieds du pont Charles.
Le personnel est très gentil, la chambre était spacieuse, neuve, propre et très calme.

En bref, nous le conseillons!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Hôtel très confortable dans lequel nous avons passé 2 nuits (week-end prolongé) mon ami (30-35 ans) et notre fils de 7 ans. Triple vitrage, chauffage au top ( -4° C dehors avec neige), grande chambre avec un 3ème lit ajouté, couettes méga douces, calme, cage d'escalier qui a beaucoup de charme (triangulaire avec lustre contemporain) comme la ville, personnel très gentil et le top du top : la salle des petits déjeuners (pas de restaurant midi/soir dans l'hôtel), une cave voutée en briques très bien décorée avec en musique de fonds des vieux rocks des années 50, super avant de partir pour une journée de visite sous la neige. Situé à 5-10 minutes à pieds de la place de l'horloge et à côté du quartier juif, le calme reigne en maître. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir dans cette ville magnifique et dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Athens
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. L’hôtel est bien. Le personnel de service est gentil et amical. Les chambres sont bien mais quelques unes d’entre elles sont petites. En général, on se sent un peu à l'étroit dans cet hôtel.
Sa situation est parfaite. Le petit déjeuner est bon mais en dessous de la qualité d’un hôtel 4 étoiles. Les prix sont trop élevés pour cet hôtel.