“Idéalement situé avec un accueil et un service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clement Praque

Hotel Clement Praque
N° 63 sur 669 Hôtels à Prague
“Idéalement situé avec un accueil et un service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre de la vieille ville et à 3-4 minutes d'un arrêt de tram. Hôtel calme et propre. Le service est irréprochable et l'accueil vraiment bien. Le petit-déjeuner est un buffet où l'on retrouve les "standards" que l'on retrouve dans la plupart des hôtels européens.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers hôtes

Cela fait seulement quelques semaines, que j'ai repris la responsabilité de cet hôtel - en fait, sympatique et très bien situé au centre ville. En même temps, je suis la seule direction d'hôtel Suisse à Prague! En 15 ans dans cette manifique ville, j'ai eu l'occasion de voir beaucoup d'hôtels ouvrir les portes.

La différence est à faire dans le service et dans l'attitude du personnel. C'est pourquoi je vous remercie d'avoir mentioné nos employés et leur attitude. Ce sont des personnes jeunes mais avec plain de volonté d'apprendre et très chalheureux, ce qui fait une énorme différence. Le jour ou vous désiriez revenir à Prague ou si vous avez des amis qui voudraient découvrir cette belle et intéressante ville, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner un coup de main.

En vous remerciant encore une fois de votre visite et pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques mais très importantes lignes, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs.

Peter John

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

situé à 10 mn du centre ville à pied, dans une rue parmi les plus tristes de prague, cet hôtel B and B est confortable, propre, avec un service correct (sauf les réveils du matin qui ne sonnent jamais) et un petit déjeuner-buffet très Europe centrale correct. Mais cet hôtel est complètement dénué de charme et ne dispose pas de lieu où se poser, hormis deux canapés devant la réception. Bref, correct et pratique si on ne trouve pas ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour de 4 jours très agréable.
Hotel bien situé à 10 min à pied de la place de la vieille ville (place principale de prague). L'accueil était très bien, le personnel parle anglais couramment (pas français), et intervient rapidement en cas de problème (frigo HS dans la chambre réparé dès le matin suivant).
Le petit dej est plutot bon et varié, même si le choix n'est pas énorme (4 plats chauds)

à noter que l'hotel n'a pas de restaurant mais il y en a 2 juste à cotés et une dizaine à 5 minutes à pieds.
Je recommande cet hotel, il est de plus suffisamment éloigné de la place principale pour être au calme tout en étant proche de tous les sites historiques à visiter: nous étions 2 adultes + 1 bébé de 15 mois, nous avons tout fait à pieds et poussette (attention pour la poussette, il y a pas mal de pavés mais cela a bcp amusé mon fils)
A noter que nous avions hésité à prendre cet hotel suite à un avis défavorable sur l'accueil notamment, mais au final, l'accueil a été excellent et le rapport qualité prix est imbattable je pense sur Prague, donc nous n'avons aucun regret!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

séjour de 4 jours agréable dans cet hôtel très propre, bien situé, on a quasiment tout fait à pied.
Personnel pas très accueillant, surtout à l'arrivée. Seule la Manager nous disait bonjour quand elle nous croisait
Petit déjeuner varié et copieux et salle petit déjeuner agréable
La literie n'est pas excellente mais correcte

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel calme, propre, bien placé. On voyait la rivière de notre fenêtre. Petit déjeuner copieux, bouilloire avec thé dans les chambres. Personnel sympathique. Hôtel international confortable.
On a passé un excellent WE dans cette ville. Beaucoup de choses se font facilement à pied à partir de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout à fait suffisant pour le WE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bonjour,

L'hôtel est bien situé, au calme, on a pu tout faire à pied, le petit déjeuner est bien garni. Bon accueil, j'y suis allée pendant mon anniversaire et l'hôtel m'a offert une demie bouteille de champagne, j'ai trouvé çà très sympa de leur part.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Bien situé pour visites . chambre 210 : Propre, bonne literie, personnel très serviable. Tout le confort nécessaire pour un séjourner à Prague. Déco moderne et de bon goût. Si vous êtes allergiques à la plume, demandez juste à changer vos oreillers et couettes contre du synthétique, à votre arrivée. Excellent petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux