“un weekend inoubliable”

N° 66 sur 649 Hôtels à Prague
marseille
“un weekend inoubliable”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel et nous étions hypercontents - les services, les chambres, le personnel - vraiment 4*! Le personnel était prêt à nous aider à choisir les monuments les plus intéressants - Prasna brana, Olroj (j´suis un peu nul dans mon tchèque:):) En plus, l´hôtel est situé au centre de la ville, près de la belle fleuve, toutes les stations importantes du métro sont à la distance convenable. Nous nous réjouissons déja maintenant du retour en été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher hôtes
Bien le bonjour à Marseille

Mille merci d'avoir passé quelques instants devant l'ordinateur pour nous écrire ce commentaire par rapport à votre séjour passé chez nous à Prague. De commencer la semaine de travail en lisant vos lignes me fait beaucoup plaisir. Comme je le dis très souvent: un commentaire positif et plein de compliments comme le vôtre, est la meilleur motivation pour mes employés (et bien sûr moi-même) de continuer à travailler dur et de rester sur le chemin choisi.

Cela fait que trois mois que j'ai pris la direction de l'hôtel et je voudrais créer un endroit sympa, personnel et très accueillant. L'Hôtel Clement se prête très bien à une telle stratégie – sas localisation au centre-ville est excellente et l’hôtel est relativement petit (77 chambres).

Je vous invite à me contacter personnellement au cas où vous auriez envie de visiter Prague une nouvelle fois. Cela est aussi valable pour vos amis ou connaissances. Il suffit de me faire parvenir deux mots et c’est avec plaisir que je m'occupe de l'organisation de votre séjour.

En vous remerciant encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel Clement pour votre séjour, je vous envoie mes salutations les meilleurs.

À bientôt

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Mon mari et moi, on a passé un très bon séjour dans cet hôtel très propre, personnel très serviable et accueillant, petit déjeuner très varié. Stratégiquement placé, proche de restaurants, donc vous n'avez qu'à marcher de l'hôtel au grand centre commercial Palladium, où vous trouverez au dernier étage plusieurs restaurants. Accès gratuit à Internet dans tout l'hôtel. Je retournerai dans cet hôtel si le tarif est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonsoir depuis Prague

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires au niveau du séjour passé chez nous à Prague. Je vous remercie pour ce “feedback” positif, qui fait toujours extrêmement plaisir à lire. J’ai repris l’hôtel il y a quelques semaines et je suis le seul Suisse à diriger un hôtel à Prague. D’accueillir d’avantage de clients qui parlent le Français me ferais heureux. Si un jour vous voudriez revenir ou vous avez des amis qui voudraient visiter cette belle ville – n’hésitez pas à me contacter.

Merci pour avoir séjourné chez nous.

Amicalement,

Noé
Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel idéalement situé à 10 minutes du centre historique de Prague. L'accueil est excellent ,le personnel très sympathique et toujours prêt à se mettre en quatre pour vous servir (le lendemain de notre arrivée, tous nous disaient bonjour en Français, et ils ont toujours fait l'effort d'essayer de converser avec nous dans la langue de Molière,même si ce fut pas probant). Les chambres sont correctement équipées (Grande TV, coffre fort, sèche cheveux, bouilloire avec café et thé....etc..). les petits déjeuners sont vraiment copieux et variés, il y en a pour tout les goûts et pour tout dire, il n'y a qu'en Angleterre où on a pu trouver un buffet équivalent. Cerise sur le gâteau un rapport qualité/prix étonnant, et avec le cours de la couronne tchèque par rapport à l'Euro, l'effet est encore plus saisissant; Bref nous recommandons vraiment cet hôtel, et petit conseil, ne pas hésiter à aller vers les tchèques, ils sont très chaleureux et Francophile. l'hôtel ne fait pas restaurant (ça devrait venir d'après le directeur de l'établissement), mais il y en a 2 à côté et un à 5 minutes que nous recommandons vivement, il s'agit du café U Filu, situé Klimentska 2.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonsoir depuis Prague

Cela fait quelques semaines que j'ai pu reprendre l'Hôtel Clement en tant que direction. C'est malheureusement seulement maintenant, que j'ai reçu un "login" de la part de TripAdvisor afin de pouvoir repondre à votre message.

Mille merci pour vos commentaires si positifs concernant votre séjour dans "mon" hôtel. Étant Suisse d'origine, mais depuis 15 ans à Prague, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Clement. L'idée est de créer un hôtel sympa et très personel afin que chaque client se trouve "à la maison". De recevoir plus de clients qui parlent le Français me ferait grand plaisir - en tous les cas si un jour vous devriez revenir ou si vous avez des amis qui voudraient visiter cette belle ville, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai passé vos commentaires à tous les employés de l'hôtel. Pour eux, un commentaire comme le votre, leur démontre que ca vaut la peine D'ACCUEILLIR les hôtes!

En vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs.

Amicalement,

Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre de la vieille ville et à 3-4 minutes d'un arrêt de tram. Hôtel calme et propre. Le service est irréprochable et l'accueil vraiment bien. Le petit-déjeuner est un buffet où l'on retrouve les "standards" que l'on retrouve dans la plupart des hôtels européens.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers hôtes

Cela fait seulement quelques semaines, que j'ai repris la responsabilité de cet hôtel - en fait, sympatique et très bien situé au centre ville. En même temps, je suis la seule direction d'hôtel Suisse à Prague! En 15 ans dans cette manifique ville, j'ai eu l'occasion de voir beaucoup d'hôtels ouvrir les portes.

La différence est à faire dans le service et dans l'attitude du personnel. C'est pourquoi je vous remercie d'avoir mentioné nos employés et leur attitude. Ce sont des personnes jeunes mais avec plain de volonté d'apprendre et très chalheureux, ce qui fait une énorme différence. Le jour ou vous désiriez revenir à Prague ou si vous avez des amis qui voudraient découvrir cette belle et intéressante ville, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner un coup de main.

En vous remerciant encore une fois de votre visite et pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques mais très importantes lignes, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs.

Avis écrit le 9 janvier 2013

situé à 10 mn du centre ville à pied, dans une rue parmi les plus tristes de prague, cet hôtel B and B est confortable, propre, avec un service correct (sauf les réveils du matin qui ne sonnent jamais) et un petit déjeuner-buffet très Europe centrale correct. Mais cet hôtel est complètement dénué de charme et ne dispose pas de lieu où se poser, hormis deux canapés devant la réception. Bref, correct et pratique si on ne trouve pas ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjour de 4 jours très agréable.
Hotel bien situé à 10 min à pied de la place de la vieille ville (place principale de prague). L'accueil était très bien, le personnel parle anglais couramment (pas français), et intervient rapidement en cas de problème (frigo HS dans la chambre réparé dès le matin suivant).
Le petit dej est plutot bon et varié, même si le choix n'est pas énorme (4 plats chauds)

à noter que l'hotel n'a pas de restaurant mais il y en a 2 juste à cotés et une dizaine à 5 minutes à pieds.
Je recommande cet hotel, il est de plus suffisamment éloigné de la place principale pour être au calme tout en étant proche de tous les sites historiques à visiter: nous étions 2 adultes + 1 bébé de 15 mois, nous avons tout fait à pieds et poussette (attention pour la poussette, il y a pas mal de pavés mais cela a bcp amusé mon fils)
A noter que nous avions hésité à prendre cet hotel suite à un avis défavorable sur l'accueil notamment, mais au final, l'accueil a été excellent et le rapport qualité prix est imbattable je pense sur Prague, donc nous n'avons aucun regret!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 8 novembre 2011

séjour de 4 jours agréable dans cet hôtel très propre, bien situé, on a quasiment tout fait à pied.
Personnel pas très accueillant, surtout à l'arrivée. Seule la Manager nous disait bonjour quand elle nous croisait
Petit déjeuner varié et copieux et salle petit déjeuner agréable
La literie n'est pas excellente mais correcte

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille