“Bon hôtel - bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Clement Praque

Hotel Clement Praque
N° 62 sur 667 Hôtels à Prague
“Bon hôtel - bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, centre touristique à moins de 10mins à pieds. Situation géographique idéal pour visiter la ville à pieds.
Hotel et chambre propres.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Adresse à retenir

Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Ann Sophie Tan

Mille merci pour avoir pris le temps de nous écrire cet "review" et un grand merci également pour avoir séjourné chez nous pendant votre visite à Prague.

Je vous remercie pour votre soutien et je suis très content de voir, que votre séjour vous a plu.

Nous continuerons à travailler dur, afin de continuer à améliorer l'accueil, le service come également le produit physique "Hotel Clement". Si un jour vous revenez sur Prague - venez nous trouver ou contactez moi pour que je vous aide à organiser votre séjour.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel bien entretenu, à 5 mn du quartier juif, à 10 de la vieille ville
Personnel agréable et dévoué mais ne parlant que très peu français
Petit déjeuner copieux et varié que nous avons pris dans une cour intérieure
Bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients de Nice

C’est avec grand plaisir que j’ai lu votre “review” que vous venez de poster sur ces pages.
Nous nous réjouissons énormément que ce séjour à Prague vous aye plu et que vous soyez rentrés sur Nice, content de votre visite.

Comme je l’ai dit en d’autres occasions, j’ai repris l’hôtel cela fait maintenant 5 mois et il est malheureusement pas possible de tout changer en si peu de temps. Le fait de disposer souvent que d’une seule réceptionniste (qui travaille à la fois), pose le problème des langues que vous évoquez. Personnellement je suis Suisse d’origine et la Rep. Tchèque est le 6 pays ou je vis et pour moi la connaissance de langues était toujours important. Mais de trouver une personne qui parle couramment, même si ce n’est que trois langues, n’est pas toujours facile… et quand il y la réceptionniste qui parle l’Anglais et l’Espagnol… il manque celle qui parle l’Anglais et .. le Russe.

Merci pour tous les compliments que vous avez émis à notre égard.

En tous les cas, je reste à votre entière disposition – soit pour un prochain séjour ou si vous avez des amis qui voudraient découvrir cette belle et intéressante ville. Cela me ferait bien plaisir de recevoir quelques lignes en Français sur mon mail (peter.john@hotelclement.cz).

Merci encore une fois d’avoir choisi l’Hôtel Clement pour votre récent séjour à Prague.

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Bon emplacement, à quelques pas de la vieille ville. Hôtel à dimension humaine, chambres plutôt contemporaines et propres, personnel accueillant et le patron est francophone !

Une bonne adresse pour visiter Prague

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour depuis Prague

Je vous remercie pour avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin d'écrire votre commentaire. Nous vous remercions pour vos compliments - même si nous sommes convaincus, qu'il nous reste "un bon bout de chemin" à parcourir afin de compléter nos services et au même temps le produit dans son ensemble.

Merci pour avoir séjourné chez nous pendant votre récent séjour à Prague et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans cette belle et intéressante ville. N'ésitez pas à me contacter personellement.

Meilleurs salutations en direction de Dijon!

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil courtois et dévoué, chambre comfortable avec belle fenestration et rue tranquille. A deux pas de la rivière, 20 minutes à pied de la place St-Wenceslas. Le déjeuner était compieux et le personnel attentionné. J'aime! - Charles

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers clients du Canada

Je vous remercie pour votre message et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Merci pour les compliments - c'est une chose qui fait toujours plaisir et c'est surtout le meilleur moyen de démontrer aux employés que de travailler sur la qualité du service vaut vraiement la peine. Il nous reste encore un "bout de chemin" à parcourir - mais les commentaires que nous recevons le prouvent: nous sommes sur la bonne voie.

Mille merci d'avoir séjourné chez nous lors de votre séjour à Prague. Si un jour vous désiriez retourner ou si vous avez des amis qui vourdaient visiter cette manifique ville - je reste à votre disposition afin de vous donner un coup de main pour organiser le séjour.

Urbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

En week end à Prague pour le pont de la Pentecôte, nous avons logé à l'Hotel Clement.
Tres grand confort, propreté impeccable, chambre de bon goût, souci du détail à tout niveau, tout ce qu il faut pour passer un tres bon séjour. Petit déjeuner copieux.
Situé à 10 mn à pied de la veille ville ou alors à 100 mètres du fleuve praguois la Moldau pour une ballade paisible le long des quais.
Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers hôtes

Mille merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire au sujet de votre tout récent séjour chez nous.

Je suis très content que le séjour à Prague vous a plus. Cela fait que trois mois que j'ai pris la direction de l'hôtel et il nous reste encore un long chemin, afin de créer un hôtel très sympa et personnel.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour avoir séjourné à l'Hôtel Clement. Si un jour vous avez envie de revenir ou des amis qui voudraient bien visiter cette belle ville - alors n'hésitez pas de me contacter directement.

En vous remerciant encore une fois pour avoir passé quelques jours chez nous, je vous fais parvenir me salutations les meilleurs.

Amicalement,

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel et nous étions hypercontents - les services, les chambres, le personnel - vraiment 4*! Le personnel était prêt à nous aider à choisir les monuments les plus intéressants - Prasna brana, Olroj (j´suis un peu nul dans mon tchèque:):) En plus, l´hôtel est situé au centre de la ville, près de la belle fleuve, toutes les stations importantes du métro sont à la distance convenable. Nous nous réjouissons déja maintenant du retour en été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher hôtes
Bien le bonjour à Marseille

Mille merci d'avoir passé quelques instants devant l'ordinateur pour nous écrire ce commentaire par rapport à votre séjour passé chez nous à Prague. De commencer la semaine de travail en lisant vos lignes me fait beaucoup plaisir. Comme je le dis très souvent: un commentaire positif et plein de compliments comme le vôtre, est la meilleur motivation pour mes employés (et bien sûr moi-même) de continuer à travailler dur et de rester sur le chemin choisi.

Cela fait que trois mois que j'ai pris la direction de l'hôtel et je voudrais créer un endroit sympa, personnel et très accueillant. L'Hôtel Clement se prête très bien à une telle stratégie – sas localisation au centre-ville est excellente et l’hôtel est relativement petit (77 chambres).

Je vous invite à me contacter personnellement au cas où vous auriez envie de visiter Prague une nouvelle fois. Cela est aussi valable pour vos amis ou connaissances. Il suffit de me faire parvenir deux mots et c’est avec plaisir que je m'occupe de l'organisation de votre séjour.

En vous remerciant encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel Clement pour votre séjour, je vous envoie mes salutations les meilleurs.

À bientôt

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Mon mari et moi, on a passé un très bon séjour dans cet hôtel très propre, personnel très serviable et accueillant, petit déjeuner très varié. Stratégiquement placé, proche de restaurants, donc vous n'avez qu'à marcher de l'hôtel au grand centre commercial Palladium, où vous trouverez au dernier étage plusieurs restaurants. Accès gratuit à Internet dans tout l'hôtel. Je retournerai dans cet hôtel si le tarif est bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonsoir depuis Prague

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires au niveau du séjour passé chez nous à Prague. Je vous remercie pour ce “feedback” positif, qui fait toujours extrêmement plaisir à lire. J’ai repris l’hôtel il y a quelques semaines et je suis le seul Suisse à diriger un hôtel à Prague. D’accueillir d’avantage de clients qui parlent le Français me ferais heureux. Si un jour vous voudriez revenir ou vous avez des amis qui voudraient visiter cette belle ville – n’hésitez pas à me contacter.

Merci pour avoir séjourné chez nous.

Amicalement,