“séjour Prague Noël 2013”

Hotel Clement Prague
N° 65 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 14 janvier 2014

Séjour à l’hôtel Clément du 24 au 28 déc 2013
Hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la vieille ville dans un quartier calme
L'accueil parfait malgré la barrière de la langue,petit déjeuner varié et copieux,chambre très propre et calme,bonne literie.
Les réservations de spectacles faites par l'intermédiaire de l’hôtel correspondaient parfaitement à nos attentes
Nous recommandons vivement cet hôtel:nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Prague(encore beaucoup de choses à admirer et visiter)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Madame FANOU63

Le code de conduite du site de Tripadvisor ne me permet pas, d'utiliser votre nom CORRECT - je suis obligé d'utiliser votre "synonyme" (même en connaissant votre nom). Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Je vous remercie, chère Madame Fanou63, pour avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous écrire cet "review". Nous nous sommes connus au cours des préparations de votre séjour et je suis vraiment content que vous soyez rentré en France avec de bons et beaux souvenirs de Prague.

Vos compliments nous feront travailler encore plus e mieux, afin de continuer à améliorer le service et en fait le produit "Hôtel Clement" pendant l’année à venir. Cela fait seulement 11 mois que j'ai pris la direction de l'hôtel et il me reste (heureusement) encore quelques idées que je voudrais bien réaliser afin de compléter et perfectionner cet hôtel sympathique, personnel et charmant !

Merci pour votre soutien !

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite encore une fois "Bonne et Heureuse Nouvelle Année".

Avec mes meilleures salutations et à bientôt, je l’espère.

Peter John

Écrire un avisAvis (1 345)

Avis publié : 25 décembre 2013

Quatre nuits dans cet hôtel à noël. Très bon emplacement, petit déjeuner copieux, personnel souriant (même à l'accueil). Tous les avis positifs sont justifiés et je ne repeterai donc pas ce que vous avez lu sur ce site. A recommander, sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour RHADIGUI

Mille merci pour votre sympathique review et je suis très content que vous ayez passé un excellent séjour dans la ville de Prague et également chez nous à l'Hôtel Clement.

Quand j'ai repris l'hôtel il-y-a 10 mois, je me suis dit qu'il y avait un "pari à gagner" en commençant à construire un hôtel sérieux - un hôtel avec un excellent rapport qualité prix (ce qui ne veut pas dire que je veux être "bon marché"….). Un endroit où on s'occupe des clients et surtout ou les hôtes trouvent un accueil personnalisé, un accueil individuel, un accueil chaleureux - une chose qui a malheureusement tendance à disparaitre ces jours ci.

Je suis très content que votre séjour c’est bien passé et j'espère qu'un jour vous allez revenir à Prague. N’hésitez pas à me contacter au cas où. Je profite de l'occasion pour vous faire parvenir mes meilleurs vœux pour une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE.

Merci pour votre séjour.

Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel bien placé pour visiter Prague. 1/4 d'heure à pied de la Place de la Vieille Ville. Les chambres sont confortables, tres propes. Le quartier calme.Le personnel aimable et compétent Les petits dejeuners copieux et variés. Etablissement à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

MichelPic2013

Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard avec lequel je réponds à votre review. J'ai tenté de répondre à au moins deux ou trois occasions dans le passé mais ma réponse est restée quelque part sur le "chemin". Vraiment désolé.

Vos commentaires positifs sont le meilleur moyen de faire comprendre au personnel, qu'il vaut la peine de bien travailler, d'être aimable et de rendre service aux clients. Nous allons continuer sur cette lancée et travailler encore plus, afin de continuer d'améliorer les services de l'hôtel en 2014.

Si un jour vous désirez revenir ou si vous avez des amis qui voudraient visiter cette ville intéressante, faites le moi savoir. Je m'en occupe avec grand plaisir.

Avis publié : 13 novembre 2013

Les chambres sont très propres et confortable. L accueil est bon et le petit déjeuner copieux, parfait pour commencer la journée.
L hôtel se situe tout près du centre, non loin du centre commercial palladium et à 10 min de l arrêt de la navette cedaz.
Très bon séjour à l hôtel clément, bon point de départ pour parcourir la ville de Prague.
Adresse à retenir sans hésiter!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Bonjour Marion P

Un bon dimanche en direction de Luxeuil-les-Bains.

Il doit avoir eu un petit problème avec les commentaires en Français car je ne pouvais pas répondre. Enfin je suis en mesure de vous remercier pour le séjour que vous avez passé chez nous à Prague, pour le sympa commentaire que vous m'avez laissé sur TripAdvisor et pour le temps que vous avez pris pour l'écrire.

L'hôtel est très bien placé, comme vous le dites et de cet fait, c'est en tout le cas mon avis, il vaut la peine de travailler sérieusement et de continuer à améliorer les services, afin que nos hôtes passent un excellent séjour à Prague.

Les Fêtes de fin d'année approchent à grand pas et je voudrais profiter de l'occasion pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes.

Espérant vous revoir un jour chez nous à Prague, je vous fais parvenir mes meilleures salutations.

Avis publié : 28 octobre 2013

L'hôtel est proche ( moins de 10 mn à pieds) de la vieille ville sans les nuisances du bruit.
Le rapport confort, service, prix est vraiment excellent et, aux dires du directeur ( qui parle parfaitement français), devrait encore s'améliorer dans les mois à venir.
L'accueil et les services sont agréables et très professionnels.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
On ne peut que recommander cet hôtel pour un séjour à Prague.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bon dimanche à « Mariepatissier »

Je suis enfin en mesure de vous remercier pour le séjour que vous avez passé chez nous à Prague, pour le sympa commentaire que vous m'avez laissé sur TripAdvisor et enfin pour le temps que vous avez pris pour l'écrire.

En effet, je pense que dans mon hôtel, même après avoir remodelé et amélioré certains services ces derniers mois, comme le petit-déjeuner, l'accès internet par Wi-Fi, les chambres d'hôtels (nouvelle moquette et peinture) et la gestion du personnel en général, nous avons encore passablement de "marge de manouvre" pour continuer sur cette lancée. En fait, l’idée est de créer un hôtel très personnel mais en même temps professionnel.

Je suis vraiment très content de savoir que le séjour à Prague vous a plu et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente période de Fêtes.

Un chaleureux « Merci » en direction de Lyon et à bientôt,

Avis publié : 26 octobre 2013

Cet hôtel est très plaisant, propre, accueillant, calme, le petit déjeuner est délicieux.
Il est bien situé à quelques pas de la vieille ville, les transports publics sont facilement accessibles. C'était un fabuleux séjour :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Bien le Bonjour à Genève

Mille merci pour votre super « review » de mon hôtel et d’avoir pris quelques instants de votre précieux temps pour écrire quelques mots au sujet de votre dernier séjour à Prague. Je vous demande pardon pour le fait que je réponds seulement aujourd’hui.

J’ai pris la gestion de l’Hôtel Clement il y a 8 mois seulement (d’ailleurs la seule direction d’hôtel Suisse dans cette ville) – et le nombre de commentaires positifs de ces derniers mois confirme que nous sommes sur la bonne voie. L’idée est de créer un endroit sympa, personnel et qui, en même temps, fonctionne en tant que hôtel professionnel.

Localisé dans une ruelle tranquille et quand même parfaitement au centre-ville, l’Hôtel Clement Prague - qui dispose de 77 chambres seulement – se prête très bien à une stratégie un peu plus « spéciale » et différencié. Je souhaite gérer l’hôtel le plus sympathique de Prague. De recevoir le client comme si on recevait des visites à la maison, des chambres impeccablement propres et un petit-déjeuner d’un excellent niveau – voilà ce que je veux créer.

Le personnel est jeune et il lui faut en peu de temps pour comprendre et absorber ma « philosophie », qui place les mots « SERVICE et CLIENT » à la première place. Le travail avec le client, avec nos hôtes, est le plus beau travail qu’on peut désirer faire. Au bout de plus de 30 ans d’hôtellerie internationale, je me réjouis toujours énormément de recevoir mes hôtes.

Si un jour vous désirez revenir - n'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que je vous organise votre séjour. Ceci vaut bien sûr aussi pour vos amis ou connaissances.

Je vous remercie encore une fois pour avoir choisi l'Hôtel Clement lors de votre récent séjour à Prague.

Meilleurs salutations en Suisse et Bonnes Fêtes,

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel du 6 au 11 octobre 2013 et avons été très satisfaits. L'hôtel est très agréable, très calme, bien que situé dans une rue qui pourtant n'a rien de très folichon (grands immeubles gris, assez dégradés). L'hôtel est moderne, bien entretenu et fonctionnel.
Situé à 5-6 minutes de Namesti Republiky, on est très proche du centre-ville, idéal pour les déplacements à pied.
Nous avons aussi apprécié le buffet du petit déjeuné, bien pourvu pour tous les goûts.
Nous recommandons vivement cet hôtel et y redescendrons sans hésitation une prochaine fois.
On pourrait juste souhaiter que les hôtesses soient un brin plus souriantes quand on entre à la réception. Elles ont de la peine à lever les yeux de leur ordinateur...
Par contre, le directeur et le personnel de la salle à manger sont charmants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
3  Merci Roland-Alexandr... G

Bonjour dans le Canton de Neuchâtel

Mille merci pour votre « review » et d’avoir pris quelques instants de votre précieux temps pour écrire ce commentaire très positif au sujet de votre séjour à Prague. Je vous demande pardon pour le fait que je réponds seulement aujourd’hui.

Le nombre de commentaires positifs de ces derniers mois confirme, que nous sommes sur la bonne voie. Il est bien clair, que dans les huit mois, depuis que j’ai repris la gestion de cet hôtel sympathique et avec beaucoup de potentiel – en autre, la seule direction Suisse ici à Prague – tout n’a pas pu être changé d’un jour à l’autre.

L’hôtel est très bien placé et en même temps la rue « Klimentska », sur laquelle se situe l’hôtel, est une rue calme avec très peu de passage. Le personnel est jeune et il lui faut en peu de temps pour comprendre et absorber ma « philosophie », qui place les mots « SERVICE et CLIENT » à la première place.

Je vous donne entièrement raison que la réception peut et DOIT travailler de toute autre manière. Il existe marge de progression ! Je n’ai malheureusement pas encore trouvé le bon « mélange ». Pourtant : le travail avec le client, avec nos hôtes, est le plus beau travail qu’on peut désirer faire. Au bout de plus de 30 ans d’hôtellerie internationale, je me réjouis toujours énormément de recevoir mes hôtes.

Meilleurs salutations en Suisse et Bonnes Fêtes,