“Excellent et accueil chaleureux”

Hotel Clement Prague
N° 66 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel où l'accueil est particulièrement soigné, le personnel attentif et diligent. Organisation parfaite des réservations pour la visite guidée du premier jour, les concerts, restaurants et transferts. Excellents conseils du manager, nous avons spécialement apprécié un restaurant qu'il nous a recommandé pour y fêter un anniversaire! Bonne situation, dans une rue calme d'où le centre historique est accessible à pieds. Riche buffet pour le petit-déjeuner. Accès internet, possibilité d'imprimer nos cartes d'embarquement la veille du retour... Bref, un séjour inoubliable avec un goût de reviens-y !
Christine C.-R.

Astuce pour la chambre : Pour la vue depuis la chambre, plus c'est haut, plus c'est beau.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Christine

Mille merci pout ton message, ton commentaire et surtout d'avoir organisé le voyage pour toute la famille. Le fait que vous avez aimé mon hôtel et que le weekend a été réussi, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal - plus particulièrement de St.Luc et du Val d'Anniviers - jusqu'à Prague !

Si un jour vous voulez revenir ou que vous avez des amis qui voudraient visiter cette belle et intéressante ville, merci de me le signaler (peter.john@hotelclement.cz). C'est avec plaisir que je m'occupe d'eux.

Meilleurs salutations à toute la famille.
Amitiés et à bientôt à St.Luc,

Pierre

Avis publié : 2 juin 2014

Très bonne situation de l'hôtel, proche de la vieille ville et dans un quartier calme. Buffet exceptionnel, tant dans le choix que dans la qualité. Personnel souriant, accueilant et disponible. De très bons conseils de restaurants et visites. On y reviendra!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Pierre

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ton message et je t'en remercie. Le fait que toute la famille ait pu passer un excellent weekend dans mon hôtel et à Prague, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal jusqu'en République Tchèque !

Amitiés,

Pierre

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel avec une équipe accueillante. Situé à 5 minutes du centre, des transports publics et du métro, et dans une rue calme. Le buffet petit déjeuner offre beaucoup de choix pour un 4 étoiles. A deux rues d'une navette vers l'aéroport à 150 couronnes le trajet par personne Je reviendrai dans cette hôtel. Dan et Stéphanie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 8 ème - la 802 est très bien avec vue au dessus des toits.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour Stéphanie
Bonjour Dan

Bon dimanche depuis Prague !

Je vous remercie beaucoup pour votre sympathique review concernant votre récent séjour dans mon hôtel à Prague.

Cela fait un peu plus d'une année que j'ai pris la direction de l'Hôtel Clement et nous avons fait de gros progrès. Nous vous remercions d'avoir apprécié le travail fourni par le personnel ces derniers mois et votre commentaire positif nous motive pour continuer sur cette lancée.

En fait, vu l'emplacement de l'hôtel, cela vaut la peine de travailler d'une manière professionnelle et de s'occuper de nos hôtes.

Vous remerciant encore une fois pour le séjour passé chez nous, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs.

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel bien situé. Personnel charmant et disponible. Petit déjeuner généreux et bon. Chambre propre. Privilégier les étages supérieurs plus ensoleillé. Remerciement spécial pour l'accueil par Aneta et Veronika à la réception, en francais qui plus est !

• Séjour en : mai 2014

CityTripSeb - bonjour depuis Prague

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre review que vous nous avez écrit en rentrant de votre séjour à Prague. Merci d'avoir pris le temps de l’écrire.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est le commentaire que vous avez laissé en ce qui concerne l'accueil fait par Aneta et Véronika. Je leur ai passé une copie de votre message et je vous en remercie. C'est toujours plus simple, quand les hôtes font et laissent des commentaires positifs, ce qui prouve que les clients apprécient - que quand c'est le management de l'hôtel qui leur demande quelque chose.....!

Si un jour vous désirez revenir dans cette région, faites le moi savoir. C'est avec plaisir que je vous donne un coup de main pour la réservation ou des renseignements.

En vous remerciant encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel Clement pour votre séjour, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs,

Amicalement,

Peter John

Avis publié : 14 avril 2014

Cher Monsieur Peter,

Ne vous ayant pas revu hier matin avant notre départ, nous tenions à vous remercier très chaleureusement de votre amabilité et serviabilité lors de notre séjour à Prague.  Grâce à vos conseils, nous avons vraiment apprécié notre dernière soirée au restaurant réservé par vos soins;  excellente cuisine, vin très apprécié et personnel sympathique et avenant. De  même Katarina Komasova qui nous a fait découvrir la vieille ville de Prague. Ses connaissances historiques nous ont impressionnés et ravis. Nous avons passé une excellente journée, de même tout notre séjour à Prague.

Pour ce qui est de votre hôtel, je vais me rendre à l'agence de voyage et le recommander sans réserve. De son Directeur au jeune homme qui débarrassait les tables au petit déjeuner en passant par un très apprécié buffet le matin, la propreté des chambres et la situation à la fois calme et proche du centre et de la gentillesse de son personnel, nous avons été ravis.

Encore merci de votre amabilité et d'avoir facilité notre séjour à Prague.

Avec nos meilleures salutations,

Chantal, Christian et Serge Bovier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère Famille Bovier - Joyeuses Paques depuis Prague

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos lignes et review concernant votre récent séjour à Prague. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir écrit ce message.

L'hôtellerie m'a toujours beaucoup plu et sans hôtes, un hôtel serait un endroit bien triste ! C'est pourquoi que j'aime rencontrer les clients et si on peut donner un coup de main, donner un conseil - alors avec plaisir.

J'ai passé votre message à mes employés et pour eux, c'est toujours la meilleure motivation. Si le responsable de l'établissement dit quelque chose, c'est "une chose" - mais si c'est le client à le dire, c'est "tout autre chose". Vos mots on bien plus de poids que les miens. Merci !

Si vous avez des amis qui voudraient découvrir Prague ou si un jour vous avez besoin d'un coup de main, faites le moi savoir. Cela serait un plaisir de pouvoir vous aider.

En vous remerciant encore une fois pour votre séjour, j'envoie mes meilleurs salutations en Valais et à Sierre, ma ville natal.

Amitiés,

Avis publié : 5 avril 2014

Excellent hôtel, tout proche du centre historique, dans une rue très calme. Accueil très chaleureux, personnel compétent. Magnifique petit déjeuner. Nous avons été très bien conseillé et sommes enchantés de notre séjour à Prague. Un hôtel à recommander vivement. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Arielle et Christian de Suisse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Arielle
Cher Christian

Quel plaisir de lire vos lignes écrits depuis mon Valais natal !

Je vous remercie de tout cœur pour votre visite chez nous à Prague et j'ai eu beaucoup de plaisir de faire votre connaissance. Je suis très content que le séjour à Prague vous ai plu e que l'Hôtel Clement et ses employés aient pu y contribuer.

Mille merci pour avoir pris le temps de me laisser quelques lignes sur TripAdvisor. Si un jour vous revenez à Prague ou si vous avez des amis qui voudraient venir - n'hésitez pas à me contacter (peter.john@hotelclement.cz). Cela me fera plaisir de pouvoir vous aider.

À bientôt !

Joyeuses Pâques à toute la Famille

Avis publié : 14 janvier 2014

Séjour à l’hôtel Clément du 24 au 28 déc 2013
Hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la vieille ville dans un quartier calme
L'accueil parfait malgré la barrière de la langue,petit déjeuner varié et copieux,chambre très propre et calme,bonne literie.
Les réservations de spectacles faites par l'intermédiaire de l’hôtel correspondaient parfaitement à nos attentes
Nous recommandons vivement cet hôtel:nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Prague(encore beaucoup de choses à admirer et visiter)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Peter J, General Manager de Hotel Clement Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Madame FANOU63

Le code de conduite du site de Tripadvisor ne me permet pas, d'utiliser votre nom CORRECT - je suis obligé d'utiliser votre "synonyme" (même en connaissant votre nom). Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Je vous remercie, chère Madame Fanou63, pour avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous écrire cet "review". Nous nous sommes connus au cours des préparations de votre séjour et je suis vraiment content que vous soyez rentré en France avec de bons et beaux souvenirs de Prague.

Vos compliments nous feront travailler encore plus e mieux, afin de continuer à améliorer le service et en fait le produit "Hôtel Clement" pendant l’année à venir. Cela fait seulement 11 mois que j'ai pris la direction de l'hôtel et il me reste (heureusement) encore quelques idées que je voudrais bien réaliser afin de compléter et perfectionner cet hôtel sympathique, personnel et charmant !

Merci pour votre soutien !

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite encore une fois "Bonne et Heureuse Nouvelle Année".

Avec mes meilleures salutations et à bientôt, je l’espère.

Peter John