“hotel que je recommande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Clement Praque

Hotel Clement Praque
N° 65 sur 667 Hôtels à Prague
Bordeaux, France
“hotel que je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier calme à 10 minutes à pieds du centre historique de Prague.
Personnel souriant , attentif et très disponible .
Les chambres sont confortables et la salle de bains spacieuse, rien ne manque .
Le buffet du petit déjeuner offre un grand choix , les serveurs et serveuses sont aux petits soins, c'est très agréable .
Le directeur de l'hôtel est très accueillant et professionnel .
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Françoise P

Mille merci pour votre sympathique review et je suis très content que vous ayez passé un excellent séjour dans la ville de Prague et également chez nous à l'Hôtel Clement.

Vos commentaires positifs sont le meilleur moyen de faire comprendre au personnel, qu'il vaut la peine de bien travailler, d'être aimable et de rendre service aux clients. Nous allons continuer sur cette lancée et travailler encore plus, afin de continuer d'améliorer les services de l'hôtel.

Si un jour vous désirez revenir ou si vous avez des amis qui voudraient visiter cette ville intéressante, faites le moi savoir. Je m'en occupe avec grand plaisir.

Merci pour votre visite.

Meilleurs salutations depuis une ville de Prague bien ensoleillé.

Peter John

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Merci à Pierre et son équipe pour l'accueil chaleureux et attentif, pour l'excellente organisation et très bons conseils pour notre séjour. J'ai beaucoup apprécié l'enthousiasme du manager, le personnel très disponible, avenant et souriant. Sans oublier l'excellent buffet! On a été au petit soin et c'était fort appréciable! Tout près du centre historique, à pied, c'était parfait! Et si je reviens un jour à Prague, ce sera à l'hôtel Clément :-)

Véronique B-R

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Véronique

Mille merci pout ton message e commentaire. Le fait que vous avez aimé mon hôtel et que le weekend a été réussi, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal jusqu'à Prague !

Si un jour vous voulez revenir ou que vous avez des amis qui voudraient visiter cette belle et intéressante ville, merci de me le signaler (peter.john@hotelclement.cz). C'est avec plaisir que je m'occupe d'eux.

Saint-Luc, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel où l'accueil est particulièrement soigné, le personnel attentif et diligent. Organisation parfaite des réservations pour la visite guidée du premier jour, les concerts, restaurants et transferts. Excellents conseils du manager, nous avons spécialement apprécié un restaurant qu'il nous a recommandé pour y fêter un anniversaire! Bonne situation, dans une rue calme d'où le centre historique est accessible à pieds. Riche buffet pour le petit-déjeuner. Accès internet, possibilité d'imprimer nos cartes d'embarquement la veille du retour... Bref, un séjour inoubliable avec un goût de reviens-y !
Christine C.-R.

Astuce pour la chambre : Pour la vue depuis la chambre, plus c'est haut, plus c'est beau.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine

Mille merci pout ton message, ton commentaire et surtout d'avoir organisé le voyage pour toute la famille. Le fait que vous avez aimé mon hôtel et que le weekend a été réussi, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal - plus particulièrement de St.Luc et du Val d'Anniviers - jusqu'à Prague !

Meilleurs salutations à toute la famille.
Amitiés et à bientôt à St.Luc,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne situation de l'hôtel, proche de la vieille ville et dans un quartier calme. Buffet exceptionnel, tant dans le choix que dans la qualité. Personnel souriant, accueilant et disponible. De très bons conseils de restaurants et visites. On y reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Pierre

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ton message et je t'en remercie. Le fait que toute la famille ait pu passer un excellent weekend dans mon hôtel et à Prague, me fait énormément plaisir.

J'ai beaucoup apprécié votre visite - merci de m'avoir emmené un peu "d'air" de mon Valais natal jusqu'en République Tchèque !

Bousval, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel avec une équipe accueillante. Situé à 5 minutes du centre, des transports publics et du métro, et dans une rue calme. Le buffet petit déjeuner offre beaucoup de choix pour un 4 étoiles. A deux rues d'une navette vers l'aéroport à 150 couronnes le trajet par personne Je reviendrai dans cette hôtel. Dan et Stéphanie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 8 ème - la 802 est très bien avec vue au dessus des toits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Stéphanie
Bonjour Dan

Bon dimanche depuis Prague !

Je vous remercie beaucoup pour votre sympathique review concernant votre récent séjour dans mon hôtel à Prague.

Cela fait un peu plus d'une année que j'ai pris la direction de l'Hôtel Clement et nous avons fait de gros progrès. Nous vous remercions d'avoir apprécié le travail fourni par le personnel ces derniers mois et votre commentaire positif nous motive pour continuer sur cette lancée.

En fait, vu l'emplacement de l'hôtel, cela vaut la peine de travailler d'une manière professionnelle et de s'occuper de nos hôtes.

Vous remerciant encore une fois pour le séjour passé chez nous, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs.

Peter
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel bien situé. Personnel charmant et disponible. Petit déjeuner généreux et bon. Chambre propre. Privilégier les étages supérieurs plus ensoleillé. Remerciement spécial pour l'accueil par Aneta et Veronika à la réception, en francais qui plus est !

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CityTripSeb - bonjour depuis Prague

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre review que vous nous avez écrit en rentrant de votre séjour à Prague. Merci d'avoir pris le temps de l’écrire.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est le commentaire que vous avez laissé en ce qui concerne l'accueil fait par Aneta et Véronika. Je leur ai passé une copie de votre message et je vous en remercie. C'est toujours plus simple, quand les hôtes font et laissent des commentaires positifs, ce qui prouve que les clients apprécient - que quand c'est le management de l'hôtel qui leur demande quelque chose.....!

Si un jour vous désirez revenir dans cette région, faites le moi savoir. C'est avec plaisir que je vous donne un coup de main pour la réservation ou des renseignements.

En vous remerciant encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel Clement pour votre séjour, je vous fais parvenir mes salutations les meilleurs,

Amicalement,

Peter John
Sierre, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Cher Monsieur Peter,

Ne vous ayant pas revu hier matin avant notre départ, nous tenions à vous remercier très chaleureusement de votre amabilité et serviabilité lors de notre séjour à Prague.  Grâce à vos conseils, nous avons vraiment apprécié notre dernière soirée au restaurant réservé par vos soins;  excellente cuisine, vin très apprécié et personnel sympathique et avenant. De  même Katarina Komasova qui nous a fait découvrir la vieille ville de Prague. Ses connaissances historiques nous ont impressionnés et ravis. Nous avons passé une excellente journée, de même tout notre séjour à Prague.

Pour ce qui est de votre hôtel, je vais me rendre à l'agence de voyage et le recommander sans réserve. De son Directeur au jeune homme qui débarrassait les tables au petit déjeuner en passant par un très apprécié buffet le matin, la propreté des chambres et la situation à la fois calme et proche du centre et de la gentillesse de son personnel, nous avons été ravis.

Encore merci de votre amabilité et d'avoir facilité notre séjour à Prague.

Avec nos meilleures salutations,

Chantal, Christian et Serge Bovier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Peter J, General Manager de Hotel Clement Praque, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Famille Bovier - Joyeuses Paques depuis Prague

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos lignes et review concernant votre récent séjour à Prague. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir écrit ce message.

L'hôtellerie m'a toujours beaucoup plu et sans hôtes, un hôtel serait un endroit bien triste ! C'est pourquoi que j'aime rencontrer les clients et si on peut donner un coup de main, donner un conseil - alors avec plaisir.

J'ai passé votre message à mes employés et pour eux, c'est toujours la meilleure motivation. Si le responsable de l'établissement dit quelque chose, c'est "une chose" - mais si c'est le client à le dire, c'est "tout autre chose". Vos mots on bien plus de poids que les miens. Merci !

Si vous avez des amis qui voudraient découvrir Prague ou si un jour vous avez besoin d'un coup de main, faites le moi savoir. Cela serait un plaisir de pouvoir vous aider.

En vous remerciant encore une fois pour votre séjour, j'envoie mes meilleurs salutations en Valais et à Sierre, ma ville natal.

Peter