“Génial!”

MOODs Boutique Hotel
N° 68 sur 649 Hôtels à Prague
“Génial!”
Avis écrit le 20 avril 2011

Séjour très reussi dans une superbe capitale. L'hotel est tres bien situé a 5min du vieux Prague dans une ruelle au calme, très bon compromis. L'hotel est conforme aux attentes des photos du site, chambre propre et design,Petit bémol sur l'arrivée pas accompagnement, ni d'explications sur le fonctionnement de l'hôtel (situation de la chambre, situation de la salle du petit déjeuner) tout est à devouvrir soi-même. L'ecran plat est superbe mais ne sert pas a grand chose , pas de chaines francaises, pas sympa !! Le personnel est jeune disponible et très agréable. Quand a la ville, il n'y a pas de mot on s'y sent bien , restau typiques, petit bar sympa mais cela reste un peu cher! En Bref , un deuxieme sejour ne serait pas exlu !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
MEULAN
Avis écrit le 12 avril 2011

Bel hôtel moderne et intimiste caché derrière une façade banale dans une rue tranquille. Situé à la limite du vieux centre ville, nous avons tout visité à pieds (sans transport en commun) pendant 3 jours.
Le personnel est jeune, dévoué et parle anglais. La chambre agréable avec une literie parfaite était sans bruit.
Petit déjeuner copieux avec pain délicieux et fruits frais.
Nous avons réservé, par l'intermédiaire de l'hôtel, un transport pour l'aéroport au prix annoncé et payé de 600 couronnes dans un gros 4x4 de luxe (qui n'était pas un taxi) alors que le taxi réservé (avec tarif précisé) par internet pour l'aller nous a couté 550 couronnes plus le pourboire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel conforme à la présentation faite sur leur site.
Belles chambres, confortables. Très bonne literie. Buffet breakfast irréprochable, compris dans le prix de la chambre. Massage Thaï de 20 minutes dans le spa de l'hôtel, agréable après une longue journée de visites. Compris également dans le prix de la chambre.
Seul bémol, la réception nous a réservé un taxi samedi soir (le 12/02/2011) qui s'est avéré être un faux taxi, sans compteur. Une arnaque donc puisque nous avons dû payer la course 3 fois plus cher que la normale.
On nous a proposé un verre à l'hôtel pour nous faire oublier cette "maladresse". Nous avons bien entendu refusé. Ils n'ont pas encore complètement compris comment il fallait accueillir les touristes. Dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 février 2011

J'ai trouvé cet hôtel fantastique tant au niveau déco que service.

Point positifs
- wifi gratuit sans portail
- équipé de prise HDMI...
- déco
- petit dejeuner

Quelques petits points négatifs:
- des travaux à coté de la chambre
- quelques infiltrations au plafond ( 5eme étage)
- pauvreté des chaines de télé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

hotel récent trés design, nous sommes ravis et agréablement surpris par cet hotel
La chambre est un havre de paix, la literie est excellente ainsi que les couettes et les oreillers, un plus dans la salle de bain moderne un chauffage séche serviettes très appréciable par le froid actuel. Le petit déjeuner est copieux, grand choix de fruits secs, plat chaud.Le personnel à l'accueil parle anglais .Séjour de trois jours, que du bonheur, nous vous le recommandons, de plus vous êtes à 5 mn à pied du centre ville
A côte de l'hôtel vous avez un restaurant ou si vous arrivez tard, ils servent au moins jusq'uà 22 heures cela peut dépanner, sinon vous pouvez dîner dans votre chambre (voir room service)
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2010

hôtel situé dans une rue calme mais à 5 min à pied du vieux prague !! Bon accueil, chambre très confortable.

Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Dijon
Avis écrit le 20 octobre 2010

Je confirme les avis trés positifs sur cet hotel : design recherché , chambres trés confortables. Personnel jeune ,compétent , serviable et sympathique .Petit déjeuner copieux et produits d'excellente qualité .

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis