Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
MOODs Boutique Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 898)
Filtrer les avis
1 898 résultats
Note attribuée
1 181
574
112
22
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 181
574
112
22
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
206211 avis sur 1 898
Avis publié : 24 janvier 2012

Les + : Un très bon hotel bien situé, un personnel jeune souriant accueillant et attentif, une literie de qualité, la propreté des chambres et des espaces communs, un petit dejeuner copieux et varié. Un bar plutot sympa pour prendre un verre et discuter tranquillement.

Les - : La prestration vidéo pourrait etre incluse avec la chambre, Les travaux dans l'immeuble à coté

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2012

Très bon hotel,bien situé pour se ressourcer après une journée de visite. Excellente qualité pour le petit déjeuner;large choix. Une équipe jeune,très sympa,toujours le sourireet service 24/24 Un seul point - c'est le manque de chaînes tele françaises,mis à part Arte (son mais pas l'image) une chaîne de cuisine qui tournait en boucle et une chaîne pub montagne; Sinon tout était parfait

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacqueline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2011

Les + :
- L'accueil par un personnel jeune, serviable et sympatique
- La literie exceptionnelle (qualité du matelas, taille XXL des lits et couettes ultra-confortables)
- La propreté (salle de bains très très clean)
- De grands placards pour ranger les affaires
- Le petit-déjeuner copieux, avec un large choix et de qualité
- La proximité du centre-ville et du quartier juif (tout est accessible à pied)... avec bcp de restaurants à moins de 5-10 minutes de marche

Les - :
- La taille de la chambre un peu petite (nous n'avions pas assez de place pour ouvrir notre valise...), et pas de fauteuil pour entreposer du linge
- L'insonorisation pas top entre les chambres... on entend les voisins se doucher.

En résumé : hôtel parfait pour son confort et son emplacement !

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stela74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2011

Très bonne situation de l'hôtel.
Petits déjeuners de grande qualité.
Lits très confortables.
Personnel agréable.
MAIS :
Oreillers non anti-allergiques et non changés malgré nos demandes.
Taille de la chambre de luxe < aux 25m2 annoncés.
Une description de la SDB qui laissait penser à l'existence d'une baignoire + une douche or il s'agissait d'une baignoire et d'un pommeau de douche.
Chauffage très difficilement règlable : il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre ce qui nous a contraint à laisser les fenêtres ouvertes fin novembre !

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lalla1325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moodsmanager, General Manager de MOODs Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Cher client,

merci pour votre temps et le commentaire. Nous sommes très heureux d'entendre de votre satisfaction avec les Hasten lits et avec le petit déjeuner. Nous sommes très désolés de ce malentendu avec notre femme de chambre. Ella a compris qu'elle devait changer la couverture antiallergisante mais pas des coussins. Je redemande votre pardon.
Concernant le chauffage, il faisait très chaud pour le Novembre, c'est pas typique en République tchèque en ce moment donné et pour ca il y était plus chaud dans l'hôtel aussi. En tout cas notre technicien a déjà fixé la situation pour ne la pas répéter.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2011

HÔTEL ( MANQUANT DE CHALEUR) e

Aucune proposition d'excursions, aucun respect sur les rendez-vous pris à l'accueil (massages non respect du rendez vous? 1 Bouteille prévue = 1/2 ??), par exemple un savon pour deux, les gels, aucun peignoir, manque de serviettes, l impression que l'on tire sur les prestations excepté pour les petits déjeuners corrects mais il est inadmissible de régler en supplément le chocolat donc pas assez de choix

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danielesylvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moodsmanager, General Manager de MOODs Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Cher client,

merci pour votre commentaire. Nos employés parlent des langues étrangères différentes et aussi le français et ils changent sur la réception. Malheureusement a cause de ce changement régulier, en ce moment donné il y avait des employés qui parlaient plutôt anglais et espagnol.
Votre hébergement était une partie de un paquet, ou il y a une bouteille de vin mousseux de 0.375l gratuit a l'arrivée. Merci encore une fois pour votre commentaire, nous nous efforçons de donner un haut niveau de service au clients et donc nous avons tout reflété pour l'améliorer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis