“Très bon hôtel”

N° 67 sur 650 Hôtels à Prague
Geneva
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel est situé à environ 10 minutes du "centre ville" (tour pourdrière et place centrale) et 5 minutes du quartier juif, dans un quartier calme.
Il est vraiment design, moderne, et très bien décoré, l'équipe est vraiment jeune.
Nous avons été très agréablement surpris car à 11:30 quand nous sommes arrivés avec le seul espoir que notre chambre soit prête, et bien elle l'était!
La chambre était largement assez grande pour un séjour en ville, c'était une chambre Deluxe. Dans les points positifs, l'ameublement, design mais fonctionnel, la literie de très bonne qualité (grand lit mais 2 petites couettes!). Dans les points négatifs, la baignoire qui n'est protégée que par une petite vitre, gare à l'inondation dans la salle de bain! D'ailleurs l'éclairage dans la salle de bain n'est pas optimal ni pour le maquillage, ni pour le rasage! Un sèche cheveux est disponible dans la chambre, ainsi qu'un petit miroir transportable.
2 peignoirs sont disponibles, mais un ne disposait pas de ceinture, heureusement que nous ne prévoyions pas de descendre à deux au massage!
La chambre était vraiment mal isolée, on entend les gens en haut, et dans le couloir. Mais bon, le but n'est pas de passer sa vie dans la chambre lorsque nous visitons une ville.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix et tout y est bon.
En bref, un hôtel qui a quelques imperfections qui seraient faciles d'améliorer, mais pour un court séjour, on ferme facilement les yeux.
L'hôtel peut appeler un service de transport privé pour partir à l'aéroport. Il en coûtera 650 couronnes (environ 27€). Service impeccable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 décembre 2012

Très bruyant, on entend les voisins, on ne se sent pas dans son intimité. Les chambres sont petites mais belles bien que le design ne soit pas très cosy.

Le peut déjeuner est correct sans prétention.

Assez bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes partis pour un séjour de 4j/3n.

Accueil : très sympathique. Ce sont de jeunes personnes mais tout le temps souriant et toujours prêt à rendre service.
L'hôtel est très moderne (ça nous change :) ) : béton ciré, leds,... Dans les toilettes du rez-de-chaussée, on a même droit à 6 savons différents pour se laver les mains!

Chambre : de petite taille mais suffisante. La déco est très tendance ( couleur, leds au-dessus du lit). La sdb très propre. Literie très confortable. Même le n° de la chambre est projeté au plafond.

Restauration : petit-déjeuner là aussi très convenable ( viennoiseries, oeufs, charcuteries,...).
Pour le déjeuner/dîner : là il y a la possibilité de se restaurer mais choix limité. Ils préfèrent à ce que l'on aille se restaurer ailleurs ( ce qui est pas plus mal pour aller dans divers restos).

Visites :

1) on a visité la ville en car et ensuite la brasserie Staropramen : très intéressant à tout point de vue.

2) Diner sur une péniche : là aussi on a visité le centre ville mais en soirée : quelle beauté! Et ensuite un buffet dans une péniche : tout était impeccable et là aussi à conseiller vivement.

==> nous avions réservé ces 2 excursion à la réception : n'hésitez pas à faire appel à eux.

Bref, ce fût un chouette séjour ......à conseiller. Car Prague est une ville magnifique : le centre ville, le pont Charles,...

Astuce pour la chambre : nous avions un chambre à l'arrière du bâtiment donc très calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Val de Marne
Avis écrit le 22 novembre 2012

Prudence : l'hotel pratique le surbooking
Malgré un mail de confirmation de l'hôtel, nous avons eu la mauvaise surprise de ne pas avoir de chambre la 1ère nuit sur les 3 que nous avions réservées. Après avoir essayé de nous envoyer dans l'hôtel mitoyen (de style et catégorie radicalement différents), et après de longues minutes de négociation, nous avons réussi à être relogés dans un hotel du même standing, avec la prise en charde du taxi aller et retour, ainsi que le surclassement pour les 2 nuits restantes.
Une fois la pilule digérée, bel endroit, super déco, chambre spacieuse, bon petit déjeuner et surtout emplacement idéal pour tout faire à pied.
N'hésitez pas à craquer pour un massage après les longues de marche dans la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

Prague est une ville magnifique qui nécessite plusieurs jours de visite et cet hotel bien situé vous permet de rayonner facilement. Situé dans une petite rue peu passante, le parking peut se faire très facilement à proximité (ne pas oublier de demander un ticket à la réception). L'accueil est très sympathique et on prend le temps de tout vous expliquer et de vous faire visiter la chambre. Cet hotel est moderne et les chambres sont spacieuses et confortables. Les tarifs pratiqués sont très correctes par rapport aux prestations. Le petit déjeuner est également très bon, copieux et varié. Nous le recommandons donc sans restriction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Localise dans le centre de Prague, cet hotel est vraiment tres bien. Dans une rue tres calme, a 10min a pieds de la place centrale. Centre commercial a 500m, fleuve a 40m.
L'acceuil est tres sympa par un personnel jeune et parlant parfaitement l'anglais. La receptionniste vient avec vous jusqu a la chambre

La chambre est d'un style tres moderne mais bien faite. Le lit est super grand, tv ecran plat. Le tout etait tres propre. SDB avec baignoire, wc, bidet. Niveau sonore, aucun probleme a signaler

Le petit dej est nickel. Le choix est plus que correcte.

Attention cependant que les photos montre l'utilisation de l'Apple TV mais il s'agit d'une option payante.

Possibilite de reserver un taxi pour l'aéroport: 680 couronnes

En resume: un super sejour dans un hotel parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

On a choisi cet hôtel pour visiter Prague en raison de son emplacement et de son design. Effectivement il est sympa et nous avons profité d une promotion (mais qui paie le plein tarif?!). Le personnel à l accueil est triste et passe son temps à surfer ou à répondre au téléphone pendant le Check in... La chambre est bien, même si elle est un peu petite, avec coffre fort Tv salle de bain avec baignoire, relativement propre. Literie confortable (il font la pub de leurs matelas!) Bonne isolation phonique, sauf le bruit des placards... Tête de lit avec rampe de leds qui changent de couleur... Le receptioniste tenait absolument a nous faire une démo !!! Une ampoule était grillée, mais vite remplacée après l'avoir signalé à la réception. Wifi gratuit. Le point noir est le petit déjeuner: très limite pour un hôtel de ce niveau: Jus de fruit inbuvable tellement chimique, et le personnel est vite débordé par les heures de pointes: il faut donc attendre qu'ils remettent du pain, des fruits etc!
Cependant hotel globalement bien quand même !

• Séjour du août 2012