“Beau mais beurkkk”

N° 68 sur 649 Hôtels à Prague
Luxembourg, Luxembourg
“Beau mais beurkkk”
Avis écrit le 25 septembre 2013

L'emplacement de l’hôtel est plutôt correct. Il est beau, design et c'est tout !!! Un accueil léger, une chambre minuscule avec une salle de bain ridicule. Enjamber la baignoire pour prendre sa douche relève presque de l'escale (j’exagère un peu mais vraiment pas pratique du tout). Le petit déjeuner est lamentable. Café imbuvable, pas de grand choix de viennoiserie ou autre. Je pensais vraiment avoir un rapport qualité/prix satisfaisant et ma déception a été total.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, malgré ses défauts.

Il est plutôt bien situé dans une rue tranquille à la lisière est de la Vieille Ville. J'ai beaucoup aimé le design épuré, très scandinave, l'ambiance décontracté mais pas désinvolte, le concept chromatique (amusant), l'agencement très astucieux de la chambre elle-même (pas de la salle de bains), la literie.

Des remarques, dues au fait qu'il s'agit d'un hôtel d'architecte, un de ceux qui se se sont fait plaisir sans se soucier de ceux qui y travaillent. Pas de bagagerie: les valises en attente peuvent rester des heures dans le hall d'entrée à la portée de n'importe qui. La banquette de ce hall est fort joliment dessinée mais ce n'est pas le comble du confort. La salle de bains est mal conçue: patères et accroche de la pomme de douche placées trop haut, bidet (!) encombrant, baignoire glissante (une vraie douche italienne, ce serait mieux), tendance à s'embuer facilement, pare-douche trop petit.

Pour ce qui est du service, je dirai que le Moods est à l'image de Prague: professionnel et distant. A l'exception de deux jeunes femmes à la réception au sourire ensoleillé, c'est presque toujours ce que j'appelle le sourire pragois: aucun, sinon contraint. On a l'impression d'avoir affaire à de grands ados un peu ennuyés que vous soyez là mais, sauf si vous insistez un peu. Tout le personnel, partout, remplit parfaitement sa mission (ce n'est pas si mal) mais en suivant son rail, sans se soucier de travailler en équipe: un défaut patent au petit-déjeuner qui semble assez désorganisé.

Personne n'a vraiment le sens du service-plus, du faire-plaisir, de l'attention particulière. On fonctionne, simplement. Toute la ville est comme cela. S'il faut venir à Prague pour la ville, on n'y viendra pas pour les Pragois: cela m'a rappelé ma ville, Paris !

Revenir au Moods ? OUI, bien sûr. Allez comprendre...

Astuce pour la chambre : Sur la rue, aux étages supérieurs, avec la vue sur la rivière proche et la rive opposée
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2013

1 semaine de vacances à Prague en famille nous sommes descendu à l'hôtel Mood's.
Nous n'avons pas été décu, la chambre et le literie trés bien.
Le personnel de réception trés serviable et disponoble.
L'emplacement aurait pu être plus proche du centre ( pour enfant en bas age) mais c'était tout de meme correct.

Le point négatif est sans aucun doute la restauration: le pdj était satisfaisant mais le déjeuner médiocre pour la nourriture et horriblement long

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 5 jours au MOODs Hotel à Prague et nous avons été ravis tant par la situation de l'hôtel, proche de la vieille ville, que de la gentillesse du personnel et du design de très bon goût des chambres. Tout était au rendez-vous, propreté, gentillesse, petit déjeuner buffet offrant choix et fraîcheur, belle chambre design et literie de grande qualité.
Seule la vue de notre chambre n'était pas extraordinaire puisqu'elle donnait sur d'autres chambres de l'hôtel. Mais malgré cela notre séjour a été parfait et nous ne regrettons pas d'avoir choisi le MOODs hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

une semaine début juillet pour visiter prague. super literie, clim silencieuse et efficace. super buffet de petit déjeuner. (sauf que le café est du lyophilisé...) chambre très calme avec super isolation phonique. il ne manque qu'une piscine intérieure pour être parfait. au niveau tarif, on peut certainement trouver meilleur rapport qualité prix, mais vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très agréable à 10/15 min de la place de la vieille ville, chambre design et confortable mais un peu petite pour 3 personnes (chambre double avec lit supplémentaire).
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Personnel très sympathique et serviable: je tiens notamment à remercier une jeune femme de la réception (dont je ne me rappelle plus le prénom malheureusement.. et qui parlait français) qui s'est beaucoup impliquée pour nous aider à trouver une voiture de location en appelant pour nous plusieurs agences de location de Prague, après que l'agence chez qui nous avions réservé notre location nous ait fait faux bond à peine 24h avant que nous ne devions récupérer la voiture et sans même nous aider à trouver une autre solution (pour info: agence VECAR).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très agrèable avec des services de qualitès .Salle de bain tres propre linge de bain de qualitè.Literie au top et tres grande.

Petit dejeuner tardif 11/30 ,de qualite avec des aliments bio,salè et sucre .

Conseil en Français pour les visites .

Tres bon hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux