“Superbe hotel”

MOODs Boutique Hotel
N° 64 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 17 décembre 2013

Très bonne situation, près de tout, parle le français, très sympathique, literie excellente, super sejour. Facile a trouver, le transfert pour 25 euros vous évite les tracas de chercher un taxi.a conseiller vivement, merci à la très gentille réceptionniste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bel hotel design à 5-10 min à pieds du centre ville touristique de Prague !
Le personnel est très souriant, aimable et accueillant
Les chambres sont agréables, très pratiques, et la literie est très bonne !
Très bon rapport qualité/prix
Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre bébé de 15 mois, ce fut un très bon weekend !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussé (notamment la chambre n°1) ont de grandes baies vitrées (salon et cha...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé ,au calme mais cependant assez proche du centre .La propreté et la gentillesse du personnel sont un plus.
Les petits déjeuners assez goûteux et variés pour satisfaire un grand nombres de clients.
Le seul bémol serait la salle de bain :une douche aurait été un choix plus judicieux car enjamber la baignoire doit se révéler assez compliqué pour certaines personnes .
Mais à par cela nous avons vraiment apprécié cet établissement et nous le choisirions de nouveau lors d'un prochain séjour :une semaine n'est pas suffisante pour découvrir tous les charmes de Prague.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, rien à redire, chambre impeccable, literie au top avec lit king size, petit-déjeuner bien garni, personnel agréable. Emplacement idéal : proche centre ville et au calme. Proche centre commercial et métro.
L'hôtel propose également des massages !
A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

L'emplacement de l’hôtel est plutôt correct. Il est beau, design et c'est tout !!! Un accueil léger, une chambre minuscule avec une salle de bain ridicule. Enjamber la baignoire pour prendre sa douche relève presque de l'escale (j’exagère un peu mais vraiment pas pratique du tout). Le petit déjeuner est lamentable. Café imbuvable, pas de grand choix de viennoiserie ou autre. Je pensais vraiment avoir un rapport qualité/prix satisfaisant et ma déception a été total.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, malgré ses défauts.

Il est plutôt bien situé dans une rue tranquille à la lisière est de la Vieille Ville. J'ai beaucoup aimé le design épuré, très scandinave, l'ambiance décontracté mais pas désinvolte, le concept chromatique (amusant), l'agencement très astucieux de la chambre elle-même (pas de la salle de bains), la literie.

Des remarques, dues au fait qu'il s'agit d'un hôtel d'architecte, un de ceux qui se se sont fait plaisir sans se soucier de ceux qui y travaillent. Pas de bagagerie: les valises en attente peuvent rester des heures dans le hall d'entrée à la portée de n'importe qui. La banquette de ce hall est fort joliment dessinée mais ce n'est pas le comble du confort. La salle de bains est mal conçue: patères et accroche de la pomme de douche placées trop haut, bidet (!) encombrant, baignoire glissante (une vraie douche italienne, ce serait mieux), tendance à s'embuer facilement, pare-douche trop petit.

Pour ce qui est du service, je dirai que le Moods est à l'image de Prague: professionnel et distant. A l'exception de deux jeunes femmes à la réception au sourire ensoleillé, c'est presque toujours ce que j'appelle le sourire pragois: aucun, sinon contraint. On a l'impression d'avoir affaire à de grands ados un peu ennuyés que vous soyez là mais, sauf si vous insistez un peu. Tout le personnel, partout, remplit parfaitement sa mission (ce n'est pas si mal) mais en suivant son rail, sans se soucier de travailler en équipe: un défaut patent au petit-déjeuner qui semble assez désorganisé.

Personne n'a vraiment le sens du service-plus, du faire-plaisir, de l'attention particulière. On fonctionne, simplement. Toute la ville est comme cela. S'il faut venir à Prague pour la ville, on n'y viendra pas pour les Pragois: cela m'a rappelé ma ville, Paris !

Revenir au Moods ? OUI, bien sûr. Allez comprendre...

Astuce pour la chambre : Sur la rue, aux étages supérieurs, avec la vue sur la rivière proche et la rive opposée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

1 semaine de vacances à Prague en famille nous sommes descendu à l'hôtel Mood's.
Nous n'avons pas été décu, la chambre et le literie trés bien.
Le personnel de réception trés serviable et disponoble.
L'emplacement aurait pu être plus proche du centre ( pour enfant en bas age) mais c'était tout de meme correct.

Le point négatif est sans aucun doute la restauration: le pdj était satisfaisant mais le déjeuner médiocre pour la nourriture et horriblement long

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille