“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur MOODs Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
MOODs Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
MOODs Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Klimentska 28, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 83 sur 666 hôtels à Prague
Nice
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel très soigné. Décoration moderne, équipe jeune et très agréable. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Les chambres sont confortables, épurées. Bref, un très bon séjour !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent accueil et disponibilité du personnel, souriant aimable et serviable
Chambre propre, confortable
Très bon emplacement, à 5 min de la place Namesti Republik, métro, tram
Petits déjeuners copieux

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

l'hotel est tres bien situé, on peut se rendre dans la vielle ville a pied et bus + metro pour y accéder depuis l'aeroport. la literie est plutot bonne meme si au lieu d'un lit double nous avions 2 lits simples accolés. nous étions en chambre 105 au premier etage qui donne sur la rue et meme si celle-ci n'est pas tres passante on entend toujours des voitures et des bruits divers liés a l'activité de l'hotel. on entend également un peu les autres chambres et l'ascenseur. Donc si vous avez le sommeil léger prévoyez des boules quies. le petit déjeuner offre une choix tres complet

Astuce pour la chambre : pas la 105... étages elevé si possible, pas coté rue et loin de l'ascenseur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Peu de chose à ajouter au commentaire de Gildu06. Nous sommes enchantés de notre sėjour de 5 jours la semaine dernière. Le personnel est hyper sympa et très serviable, l'hôtel nickel et le p'tit dej copieux. Merci encore pour votre accueil. Tatiana et JLuc D

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
roquebrune cap martin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

>Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement , 4 nuits de rêve. L'hôtel qui a un peu moins de 3 ans d'existence et très désign , très propre , et gérer par un groupe de jeunes que ce soit à la réception ou au bar qui sont extraordinairement gentils , compétents et qui se mettent en 4 pour leur client. Dés notre arrivée , nous avons voulu réserver 2 places de concert de musique classique .Véronica de la réception s'est emprésser de nous réserver nos places à l'obecni dum , qui est un monument incontournable de Prague.L'hotel est situé en lisière de la vieille ville, donc tout est accessible à pieds. Marek est impérial le matin , devant son buffet du Petit déjeuner.Il se met en quatre pour ses clients. Bref , je recommande vivement cet hôtel à Prague , pour sa situation idéale et pour la gentillesse du personnel, ainsi que pour ses prestations. Nous y retournerons assurément

Astuce pour la chambre : Chambres généralement très silencieuses
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel très agréable et bien situé, à portée de marche du centre historique. Le petit déjeuner, sous forme de buffet , est excellent. Le service très avenant.
Un seul oubli: le sèche-cheveux dans la chambre.
nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans le cadre d'une offre d'un site partenaire (voyage privé), nous avons bénéficié de 3 nuits pour le prix d'une dans une chambre Deluxe. Les déceptions se sont accumulées au fil du séjour : pour le prix payé, nous avons donc été "tout juste" satisfaits :
La chambre n'est pas très grande et le lit 2 places (grand) est composé en fait de 2 matelas et de 2 couettes (pas très pratique...), la qualité des draps est médiocre. La douche est une baignoire sans pare-douche et un matin : plus d'eau (chaude et froide), le wifi n'est pas fiable (rapidité + coupures). Enfin, malgré les indications sur le site de l’hôtel, le parking situé à l’extérieur de l’hôtel (celui de l'hôtel était plein), nous avons du débourser 58 Euros pour 3 nuits : une somme !
L’hôtel est en revanche très bien situé : à quelques minutes du centre-ville, et le buffet du petit déjeuner est bon et bien fourni.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults