1 966 résultats
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel moderne. Les lits sont grands, les chambres et les salles de bains propres. Le petit-déjeuner est copieux. L’accueil est agréable. Deux soucis : isolation acoustique très faible et bruit de ventilation extérieure important.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2018

super hôtel, le petit déjeuner est merveilleux bien garni tant en sucré qu'en salé. Hôtel propre et pas trop loin du veux Prague. chambre un peu petit mais confortable et calme. Dommage que l'offre de massage d'une demi-heure n'est que pour une personne par séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2018

Nous sommes partis pour un petit week-end sur Prague . Arrivés à l'hôtel le vendredi matin vers 9h, on nous a proposé d'aller prendre un petit déjeuner en attendant que notre chambre soit prête. Dès10h nous avons eu accès à notre chambre!!! Super
La chambre est à l'image de l'hôtel épurée, moderne, agréable. La literie est top! Un point négatif, l'insonorisation....qui serait vraiment à améliorer.
Le petit déjeuner servi est vraiment complet et de bonne qualité, il ne manque que les jus de fruits frais point que cela soit parfait.
Nous avons réservé un massage au spa de l'hôtel....pas de possibilité de se faire masser ni le samedi ni le dimanche....très étrange! D'autre part la masseuse même si elle masse relativement bien est complément désagréable : pas de sourire, les paroles sont quasi "aboyée" et alors que mon mari et moi même avions chacun pris une heure de massage nous n'avons eu le droit qu'à 50 minutes!
Un conseil si vous souhaitez vous faire masser, sortez de l'hôtel il y a un salon de massage à quelques minutes un peu moins chèr et beaucoup plus professionnel.
La seconde chose qui m'a un peu déçu dans cet hôtel c'est le bar qui est quasi inexistant. À l'exception du matin lors du petit déjeuner le bar est complètement désert....normal il n'y a pas de barman, c'est la personne de la réception qui vient vous servir si vous souhaitez consommer....
L'hôtel reste malgré cela un bon hôtel proche du centre( environ 10 minutes). Il est bon point de départ pour visiter Prague que vous souhaitiez le faire à pied ou en transport en commun ( bus et tram,metro) tout proches.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel.
Vraiment je le recommande, personnel très accueillant et serviable, très belle chambre,petit déjeuné copieux et varié.
j'ai également réservé deux soir de suite un massage dont le deuxième 50% avec le professionnalisme de la massage.
Un grand merci à Marta, une jeune serveuse de 22 ans parlant un peu français, nous avons apprécié son service et le champagne que nous a offert l’hôtel a l'occasion du réveillon

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont tres calmes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel avec mon amoureux, c était juste parfait.
Hôtel moderne, calme, chambre spacieuse avec une baignoire dans la sbd. 2 sommiers et matelas mais reliés par un sur matelas ce qui faisait un lit king size (au moins un 240). 2 oreillers chacun et une couette chacun. Idéal pour faire des câlins mais aussi pour ne pas se déranger pendant la nuit sans être séparés
Le personnel etait aimable mais pas comme en France. Il ne vient pas au devant des clients. Petit déjeuner très copieux et variés. À volonté aussi où il y avait pains divers frais, viennoiseries, gâteaux locaux différents chaque jour, fromages et charcuterie, oeufs brouillés ou au plat, bacon, saucisse et haricots en sauce, 6 sortes de céréales, yaourts, ....et bien-sûr thé café chocolat lait froid...
Bref, de quoi faire patienter nos estomacs jusqu' au goûter lol
Si je devais revenir à Prague, je choisirais certainement le même car il est situé à 5 min du centre ville et tout est accessible à pieds.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple