“Accueil déplorable”

Restaurace Sedm Konselu
Classé n° 500 sur 5 937 Restaurants à Prague
Options : Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 17 février 2016

Nous avons essayé de réserver pour le soir suivant. On nous a dit que cela n'était pas possible. Le lendemain, nous sommes donc revenus. Plusieurs tables étaient réservées. Tiens, curieux...Lorsque nous avons voulu passer commande, on nous a précisé qu'il n'y avait plus de canard. Comme nous venions pour cela, nous sommes sortis de table. Nous n'avons même pas eu à nous excuser : on nous tournait le dos au bar et pas un regard, pas un mot. Bref, le mépris total. Le touriste là-bas est juste un mal nécessaire. Sachez le.

Avis publié : 5 février 2016 par mobile

Service discret et efficace
Nous recommandons le porc krkovicka
Prix très correct 2 plats, 2 boissons et 1 dessert 500kć

Avis publié : 29 décembre 2015

restaurant tcheque en centre ville, conseille par notre guide, accueil un peu froid mais nourriture excellente, typique tcheque, dans chaque restaurant tcheque de la nourriture vegetarienne est proposee, une biere, une eau, un goulash, et camembert frit aux airelles avec salade prix 321 couronnes soit 12,84 euros,une bonne surprise, à recommander,

Avis publié : 29 octobre 2015

Restaurant qui sert des spécialités tchèques avec un rapport qualité prix imbattable à Prague.
Ce restaurant est fréquenté par les locaux et est donc à juste prix loin des arnaques à touristes.
Compter maximum 15 euros pour entrée, plat, dessert boissons et café.

Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Excellent et pas cher du tout !! A ne pas manquer. Entrée+plat+dessert+boissôn=11€/PERSONNE!!!
(pour tripadvisor, laisse moi tranquille avec tes 100 caractères. Je veux ecrire des avis vite fait, je n'ai pas le temps ni envie de composer tes évaluations à 100 caractères. merci )

Les voyageurs ayant consulté Restaurace Sedm Konselu ont aussi consulté

Prague, Bohême

Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurace Sedm Konselu ?