“Appartement bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Old Town Square Apartments

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Old Town Square Apartments
strasbourg
“Appartement bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avions un appartement situé rue Jakubskà (numéro 5 de Old Town Square) dans un immeuble d'habitation au 2ème étage.
Ascenseur à mi-étage pour accéder puis escaliers (non accessible aux personnes à mobilité réduite)
Accueil professionnel rapide - la jeune femme de l'accueil nous a remis les clés et nous a accompagné jusque dans l'appartement.
Celui-ci est immense (environ 70m2) avec 3 pièces à haut plafond dont 2 donnant sur la rue et une sur la cour intérieure plus calme : chaque pièce est dotée d'un grand lit pour 2 personnes. Salon d'angle avec TV et lecteur DVD dans une des chambres (pas de DVD à disposition donc emporter les vôtres si vous voulez vous faire un film).
Cuisine très grande (5 chaises et grande table) entièrement équipée (four, micro-ondes, lave vaisselle, frigo, grille pain...) avec plan de travail cependant un peu abîmé.
Salle de bain fonctionnelle avec douche et sèche cheveux.
Malheureusement, le chauffe-eau était en panne et la réparation a mis 48h après plusieurs passages du personnel. (personnel réactif et disponible pour régler le problème au mieux)
Le petit point négatif est l'animation tardive sur la rue Jakubskà (bars, restaurants...) et le bruit perceptible malgré le double vitrage (pour les personnes sensibles). Nous n'avons cependant pas souffert étant installés dans la chambre sur cour intérieure.
Globalement satisfaits par l'appartement : idéal pour une famille qui souhaite se préparer le petit déjeuner et les repas sur place et très proche du centre historique.

Astuce pour la chambre : L'appartement concerné par ce témoignage est le N° 5 sur la rue Jakubskà.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions loué un appartement avec terrasse au Old Town Square Premium Apartements pour 4 jours. La vue de nos fenêtres est digne d'une carte postale; nous ne pouvons pas trouver mieux.
L'appartement est tres bien aménage et fonctionnel. Trois vrais bons lits doubles accommodant 6 personnes. Lits confortables, draps bien lavés et bon parfum! Nous avions 3 sets de clés. Un ascenseur. Une seule salle de bain par contre. Seul défaut: manque de vestiaire ou paterre pour accrocher le linge. En sortant de l'appart, nous sommes directement dans le feu de l'action!

Astuce pour la chambre : Parfait pour groupe d'amis respectables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel appartement tout confort avec cuisine salle de bain et plusieurs chambre plus une Tv avec lecteur DVD + lave vaisselle et lave linge. Très bien situé dans la vieille ville on peut visité à pied facilement tous les quartiers. Parfait pour une famille nombreuse ou un groupe d amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille