“monument à voir”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“monument à voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

très beau monument, abritant l'orchestre philharmonique tchèque mais aussi des expositions diverses ;

à ne pas rater, se promener dans les jardins situés en face du Rudolfinum, le soir venu, à la lumière des éclairages, se poser quelques minutes dans ce jardin, magnifique labyrinthe de haies, statues, dalles en marbres, offrant une très belle vue sur le Rudolfinum juste en face et somptueusement éclairé de nuit !

Visité en août 2011

• Thaï en 1er
Baden, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Agréable salle de concert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Avons assisté au concert de l'orchestre philarmonique de Prague le 25 /12 et ce fut un émerveillement et un pur moment de bonheur.
Les artistes étaient vraiment excellents,l'accoustique de la salle aussi
Nous avions réservé ce concert par l'intermédiaire d'Avant garde et j'avoue que ce fut une réussite

Visité en décembre 2011
Dunkerque, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Pour music lover”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Si vous aimez la musique,allez y!Ne ratez pas tout concert avec la philarmonie tcheque,c'est un must mondial.Les autres offres dans la ville sont souvent des attrape-touristes (sauf certains operas et quelques concerts à la maison municipale)Les récitals sont aussi le plus souvent des événements(Ingolf Wunder ce mois de janvier ,fantastique.)De plus les prix restent très démocratiques pour une telle qualité.

Visité en janvier 2012
Marseille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle architecture!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'endroit est celui où jouait le grand Compositeur et Musicien Tchèque Antonin Dvorak et franchement majestueux, il faut le voir et si vous aimez la musique classique c'est là qu'il faut aller, lorsque je suis passé il y avait un concert pour 15 Euros environ où ils allaient produire un concert des 4 Saisons de Vivaldi, malheureusement je n'ai pu y aller mon Epouse était fatiguée du voyage. Mais je pense revenir à Prague et je compte bien me faire plaisir.

Visité en août 2011
Montpellier, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Noussommes allés assister à un concert de musique classique.
L'endroit est magique. Beau batiment d'époque, des hauts plafonds moulurés, Grandes salles de concert.
Nous sommes allés avec nos deux adolescents réticents et critiques, ils sont revenus enchantés. Une belle expérience.
L'endroit est idéal pour écouter la musique, un véritable dépaysement.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Rudolfinum ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Rudolfinum ?