“Bonne pizza”

Matylda restaurant
Classé n° 254 sur 5 697 Restaurants à Prague
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Praha 2
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Pour changer un peu de la cuisine tchèque, nous avons choisit une pizzeria et nous avons été agréablement surpris. Nous avons pris une pizza (très bonne, cuisson nickel) et des pâtes carbo (moyen, les pâtes un poil trop cuites et bcp de sauce) et en dessert un cheese cake et un gâteau a la coco ( correct ms sans plus). En conclusion, un bon moment pr un prix abordable ds une ambiance tranquille, pas le sentiment d'être ds un attrape touriste pr une fois

Avis publié : 1 septembre 2013

Situé à proximité de notre hôtel, nous avons eu envie de tester autre chose que les restaurants de l'hyper centre. Nous n'avons pas été déçus. Les pizzas sont bonnes, les salades très copieuses, les serveurs très agréables et les prix très corrects.

Avis publié : 6 mars 2013

Un bon restaurant dans l'ensemble. Nous avons pris des pizzas qui étaient bonnes, le service était très correct, le tout pour un prix très abordable.

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Petit resto typique comme il y en a prague, un service et des tarifs correct avec un effort pour parler français. Cuisine copieuse et traditionnelle, le goulash etait top! Les pourboires ne sont pas compris, resto fumeur

Avis publié : 12 février 2013

Très bon restaurant et service. Nous avons pris des pizzas et elles étaient très bonne. A refaire et a recommander

Les voyageurs ayant consulté Matylda restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Matylda restaurant ?