“Excellent restaurant sarde au coeur de Prague”

Ichnusa Botega Bistro
Classé n° 479 sur 5 535 Restaurants à Prague
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
“Excellent restaurant sarde au coeur de Prague”
Avis écrit le 14 mai 2013

Total coup de coeur pour ce restaurant lors d'un voyage à Prague.
Par la fraîcheur, la variété et l'excellence des plats, ce restaurant est un must.
L'accueil et le service sont tout aussi bien.

• Visité en mai 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Prague, République tchèque
“Excellent, authentique, convivial”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent bistrot qui depuis son ouverture témoigne d'une belle constance dans l'inventivité de sa cuisine de marché, dans la chaleur de l'accueil (personnifiée par l'affabilité du Maître des lieux, Antonnello Prantedu), la courtoisie du service et une cave exprimant toutes les composantes du terroir de Sardaigne. Et les prix restent aussi très abordables... Vraiment un lieu hautement recommandable, rendez-vous familier de bien des gourmands à Prague!

• Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
“Endroit charmant mais pas convaincu par la nourriture...”
Avis écrit le 21 novembre 2012

L'endroit est situé dans une ruelle non touristique proche de l'arrêt de tram "Svandovo Divadlo". J'y suis allé en soirée, beaucoup de tables étaient déjà occupées. L'ambiance est sympathique, intime, on a l'impression de manger dans un appartement. Côté service, tout à fait correct dans un bon anglais. Les assiettes sont présentées avec soin. Côté nourriture l'entrée recommandée ne m'a pas plu du tout Je l'ai commandée sur les conseils du serveur mais je n'ai quasiment rien mangé. Vraiment spécial, c'était du veau avec une très grande partie grasse, bof bof. Le plat principal (pâtes perles aux fruits de mer) était plutôt bon mais en petite portion. Le vin proposé était intéressant. Un établissement charmant, mais la nourriture et la grandeur des portions n'auront pas réussi à me convaincre, dommage car je m'attendais à mieux pour avoir l'habitude de manger très souvent en Italie.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ichnusa Botega Bistro ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Ichnusa Botega Bistro ?