“Tres bon hotel à conseiller vivement!!”
Avis sur Hotel Leon D'Oro

Hotel Leon D'Oro
N° 208 sur 649 Hôtels à Prague
Toulouse
“Tres bon hotel à conseiller vivement!!”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Emplacement vraiment ideal pour découvrir la ville de prague, chambre spacieuse et propre. Tres bon Raport-qualité prix. nous etions un groupe de 6 couples. Le petit dejeuner correct et le personnel tres polis et bienveillant à notre égard.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2012

Malgré les commentaires négatifs lus nous avions réservé un "studio" pour 2 à la Résidence Léon D'Oro 1 semaine fin août. Tout d'abord très central, tout peut se faire à pieds. L'entrée de l'établissement est un peu vieillote mais l'accueil est très sympathique par un homme gentil, à l'écoute, et prenant le temps de se faire comprendre,de trouver une langue qui vous convienne et de vous indiquer les endroits basics à voir. Il parle d'ailleurs l'anglais, le russe, l'espagnol, le croate et le tchèque !
Le studio 502 était de bonne taille et très propre. Correspondant quasiment aux photos vues sur boocking. Mais tous les studios sont différents. La kitchenette très pratique même s'il manque un micro ondes. La literie très confortable. L'endroit calme et pas bruyant nous étions à l'arrière donnant une belle vue sur les toits de Prague , sur l'horloge et les clochers !
Les seuls points que l'on pourrait qualifier de négatifs ont été :
- des remontées de mauvaises odeurs dans la salle de bains. (mais on retrouve ces odeurs au passage dans les rues, donc cela ne vient pas de l'hôtel mais des égoûts de la ville) les serviettes un peu usées, mais très propres.
- 1 petit trou dans une taie d'oreiller (mais la literie était très confortable et très propre).
- le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté (café pas si mauvais que ça !- lait - jus de fruits distributeur) (céréales - 3 sortes de pains - fromage blanc - fromage genre gouda - jambon et saucisson tchèque - marmelade - et plusieurs gâteaux type faits maison)
Bien sûr c'est un peu insipide car les produits tchèques sont comme cela !
Mais pour le prix en centre ville ça correspond à un Etape hôtel en France!

Avant de partir nous avons visité un appartement n° 505 avec 2 chambres avec 2 SDB 1 s à manger et 1 terrasse donnant sur les toits de Prague ! vraiment très beau ! et à tous ceux qui veulent partir en famille ou à 2 couples je le recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corbais, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est bien situé au coeur de Prague. Il est proche du métro, des lieux touristiques et de sorties. Le service est correct, le petit-déjeuner pas bien terrible. Le confort est suffisant et on peut dormir au calme malgré la position de l'établissement. Un bon choix situation-qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Priest-la-Roche, France
Avis écrit le 23 août 2012

octobre 2011 = nous avons réservé 2 chambres
super bien situé, au centre, près du métro et de toutes les attractions
vraiment nous avons été agréablement surpris, car c'est nickel, les deux chambres étaient supers ainsi que la salle de bain
le petit dejeuner, super sauf le jus d'orange, c'est pas le top, mais je pense que c'est un peu partout à prages.
il y a de tout et assez pour faire un bon dejeuner (il y a pas d'oeufs/ lards) c'est pas déjeuner américain, mais il y a de quoi faire !!
je le conseille, deux nuits soit 150€ par couple, rien à dire, et on est au centre !!! tout se fait à pied, tranquillement.
Le lit n'est pas fait tous les jours,car c'est une residence hotel mais la salle de bain est net tous les jours

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2012

Après un transfert organisé par l'hotel à un prix très raisonnable, vous arrivez en plein centre ville au leon d'oro. Idealement situé près des principales places de prague, c'est le lieu de séjour idéal pour partir à la conquete de la ville. Vous etes à 15 min à pieds de tous les endroits à faire de jour comme de nuit... Après avoir passé un accueil plutot rustique (qui fait un peu peur d'ailleur) vous accédez aux chambres qui sont en fait d'ancien appartement praguois entièrement refais. Tout est donc très propre et en bon état. Pour le prix c'est un must de la ville que je ne peux que conseiller. Cerise sur le gateau, vous pouvez loger trois adultes (voir plus) dans les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis