“Très bien”
Avis sur Hotel Leon D'Oro

Hotel Leon D'Oro
N° 211 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 novembre 2013

Bon accueil (personnel souriant et toujours prêt à répondre aux questions). Chambre propre et spacieuse donnant sur la rue Havelska. Hôtel très bien situé dans le vieux Prague et juste à côté du marché. Petit déjeuner self copieux. Nous gardons un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

cet hotel est tres bien situé au coeur de la vieille ville. chambre donnant coté horloge astronomique simple propre et calme.une petite cuisine à l entrée tres appréciable.le personnel de la reception est tres à l écoute . le petit dejeuner en self service est copieux. un acces internet se trouve egalement à la disposition de tous.le seul bémol est la chaleur torride dans l'hotel.je recommande vivement cette adresse à deux pas du centre historique et du metro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était simple mais propre et spacieuse avec une jolie vue sur les clochers de la rue Havelska. Nous avions même un balcon! L'emplacement est excellent, à 2 pas de tous les points d'intérêt! L'accueil est chaleureux et les réceptionnistes prêts à répondre à nos questions. Le petit déjeuner, self-service est complet et les quantités largement suffisantes.
Bref, un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement l'endroit si vous cherchez un petit hôtel sans prétention! C'est l'endroit idéal pour visiter la ville!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la rue Havelska, à partir du 5ème étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel réservé plusieurs mois à l'avance via Booking, aucune (mauvaise) surprise à l'arrivée : prix conforme, accueil souriant. Chambre familiale suffisamment spacieuse, propre, grande salle de bain (enfin de douche). Nous étions situés au 2ème côté rue et pas de problème de bruit. La rue Havelska est calme. Petit déjeuné avec du choix, dans une grande salle.
La situation est idéale : à 4 minutes à pied de la place de la vieille ville, idem du métro.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

La première chambre que nous avons reçu ne correspondait pas du tout à la réservation que nous avions fait aux vues des photos du site de l'hôtel et une odeur d'égout + moisissures était présente dans la chambre qui venait d'être faîte (la No 304). Nous avons demandé le changement de chambre car nous avions réservé un appartement familial. Nous avons été transféré dans la chambre juste au-dessus (la No 404). Là nous avons eu la même chambre avec une petit balcon en plus mais sans autres. Nous avons découvert que la différence entre un appartement et une chambre familiale est juste une cloison supplémentaire qui sépare la chambre en deux (pour 10€ par jour...). La réservation du parking (1 place dans le parking souterrain de l'hôtel) nous a également surprise: 25€ par jour...
Le petit déjeuner était normal sans trop de choix.

En conclusion, les photos du site internet de l'hôtel ne reflètent pas du tout la réalité, limite mensongèrent...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Emplacement vraiment ideal pour découvrir la ville de prague, chambre spacieuse et propre. Tres bon Raport-qualité prix. nous etions un groupe de 6 couples. Le petit dejeuner correct et le personnel tres polis et bienveillant à notre égard.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Malgré les commentaires négatifs lus nous avions réservé un "studio" pour 2 à la Résidence Léon D'Oro 1 semaine fin août. Tout d'abord très central, tout peut se faire à pieds. L'entrée de l'établissement est un peu vieillote mais l'accueil est très sympathique par un homme gentil, à l'écoute, et prenant le temps de se faire comprendre,de trouver une langue qui vous convienne et de vous indiquer les endroits basics à voir. Il parle d'ailleurs l'anglais, le russe, l'espagnol, le croate et le tchèque !
Le studio 502 était de bonne taille et très propre. Correspondant quasiment aux photos vues sur boocking. Mais tous les studios sont différents. La kitchenette très pratique même s'il manque un micro ondes. La literie très confortable. L'endroit calme et pas bruyant nous étions à l'arrière donnant une belle vue sur les toits de Prague , sur l'horloge et les clochers !
Les seuls points que l'on pourrait qualifier de négatifs ont été :
- des remontées de mauvaises odeurs dans la salle de bains. (mais on retrouve ces odeurs au passage dans les rues, donc cela ne vient pas de l'hôtel mais des égoûts de la ville) les serviettes un peu usées, mais très propres.
- 1 petit trou dans une taie d'oreiller (mais la literie était très confortable et très propre).
- le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté (café pas si mauvais que ça !- lait - jus de fruits distributeur) (céréales - 3 sortes de pains - fromage blanc - fromage genre gouda - jambon et saucisson tchèque - marmelade - et plusieurs gâteaux type faits maison)
Bien sûr c'est un peu insipide car les produits tchèques sont comme cela !
Mais pour le prix en centre ville ça correspond à un Etape hôtel en France!

Avant de partir nous avons visité un appartement n° 505 avec 2 chambres avec 2 SDB 1 s à manger et 1 terrasse donnant sur les toits de Prague ! vraiment très beau ! et à tous ceux qui veulent partir en famille ou à 2 couples je le recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple