“Residence idéale famille plein centre de Prague”
Avis sur Hotel Leon D'Oro

Hotel Leon D'Oro
N° 214 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 3 janvier 2014

J'ai séjourné 4 nuits avec mes filles (22 et 19 ans) à la Résidence Lion d'Oro à Prague fin décembre. Nous avons beaucoup apprécié l'excellente situation de l'hotel (1 mn à pied de la place de la Vieille ville), la propreté, l'amabilité et la courtoisie du personnel. L'appartement est d'un confort simple mais idéal pour quelques nuits. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Leon D'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Bon accueil (personnel souriant et toujours prêt à répondre aux questions). Chambre propre et spacieuse donnant sur la rue Havelska. Hôtel très bien situé dans le vieux Prague et juste à côté du marché. Petit déjeuner self copieux. Nous gardons un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

cet hotel est tres bien situé au coeur de la vieille ville. chambre donnant coté horloge astronomique simple propre et calme.une petite cuisine à l entrée tres appréciable.le personnel de la reception est tres à l écoute . le petit dejeuner en self service est copieux. un acces internet se trouve egalement à la disposition de tous.le seul bémol est la chaleur torride dans l'hotel.je recommande vivement cette adresse à deux pas du centre historique et du metro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous sommes restées 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était simple mais propre et spacieuse avec une jolie vue sur les clochers de la rue Havelska. Nous avions même un balcon! L'emplacement est excellent, à 2 pas de tous les points d'intérêt! L'accueil est chaleureux et les réceptionnistes prêts à répondre à nos questions. Le petit déjeuner, self-service est complet et les quantités largement suffisantes.
Bref, un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement l'endroit si vous cherchez un petit hôtel sans prétention! C'est l'endroit idéal pour visiter la ville!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la rue Havelska, à partir du 5ème étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Hôtel réservé plusieurs mois à l'avance via Booking, aucune (mauvaise) surprise à l'arrivée : prix conforme, accueil souriant. Chambre familiale suffisamment spacieuse, propre, grande salle de bain (enfin de douche). Nous étions situés au 2ème côté rue et pas de problème de bruit. La rue Havelska est calme. Petit déjeuné avec du choix, dans une grande salle.
La situation est idéale : à 4 minutes à pied de la place de la vieille ville, idem du métro.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

La première chambre que nous avons reçu ne correspondait pas du tout à la réservation que nous avions fait aux vues des photos du site de l'hôtel et une odeur d'égout + moisissures était présente dans la chambre qui venait d'être faîte (la No 304). Nous avons demandé le changement de chambre car nous avions réservé un appartement familial. Nous avons été transféré dans la chambre juste au-dessus (la No 404). Là nous avons eu la même chambre avec une petit balcon en plus mais sans autres. Nous avons découvert que la différence entre un appartement et une chambre familiale est juste une cloison supplémentaire qui sépare la chambre en deux (pour 10€ par jour...). La réservation du parking (1 place dans le parking souterrain de l'hôtel) nous a également surprise: 25€ par jour...
Le petit déjeuner était normal sans trop de choix.

En conclusion, les photos du site internet de l'hôtel ne reflètent pas du tout la réalité, limite mensongèrent...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2012

Emplacement vraiment ideal pour découvrir la ville de prague, chambre spacieuse et propre. Tres bon Raport-qualité prix. nous etions un groupe de 6 couples. Le petit dejeuner correct et le personnel tres polis et bienveillant à notre égard.

• Séjour en : novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Palac U Kocku
N° 203 sur 648 à Prague
Hotel Dar
Hotel Dar
N° 280 sur 648 à Prague

Vous connaissez Hotel Leon D'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leon D'Oro

Adresse: Havelska 496/29, Prague 110 00, République tchèque (Anciennement Residence Leon D'Oro)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 214 sur 648 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 36€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leon D'Oro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leon D'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Leon d`Oro Hotel Prague