“trop cher”
2 sur 5 bulles Avis sur Apostila

Apostila
Classé n° 1 807 sur 5 372 Restaurants à Prague
Cuisines : Internationale, Européenne, Tchèque, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
STRASBOURG
“trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

c'est notre 2e visite dans ce restaurant, et la qualité à beaucoup baissé. Ce restaurant vit sur une aucienne réputation. ..
le service est inégal, certains serveurs sont tres courtois, d'autres sont désinvoltes voire malélevés. La qualité de la cuisine à beaucoup baissé, pour des prix trop élevés. Le décor et la localisation du restaurant sont corrects.

• Visité en novembre 2012

“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Bien trop chere pour ce que c'esst ...j'ai mangé de la dorade avec de la ratatouille , dans une sauce presque sucré qui n etai pas bonne du tout... La ratouille moyenne .j'ai fini mon poisson dans l'assiette à pain.. Puisque ce n'etait pas bon j'ai commandé une assiette de frite,degoutant , ça baignait dans l'huile..ILs ont quand même oser me la facturer. Restaurant deconseillé et chér. Heureusement quand même qu 'il y avait du pain pour se nourrir. N'y aller pas.

Vincennes
“Cuisine raffinée pour un prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Ce restaurant conseillé par notre hôtel fut une bonne surprise.
Sa situation dans une petite rue piétonne calme, à deux pas de la place de la vieille-ville, est idéale. Le décor est charmant et l'éclairage tamisé agréable. Le service est attentionné. La cuisine est inventive et délicieuse, les vins sont bien sélectionnés, tout celà à un prix raisonnable.

Visité en avril 2012
Moorea, Polynésie française
“Bof ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

Prix élevés pour une cuisine vraiment ... banale et en petites quantités ! PAIN PAYANT : 4 euros ! On ne l'a découvert que sur l'addition, on peut appeler ça de l'arnaque ... Au niveau du service : serveur très bien, très aimable mais la serveuse : tout le contraire ! Aucun sourire, elle ns a limite lancé l'addition. On est pas aux jeux olympiques !

Bref déçu ... mauvais rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Apostila ont aussi consulté

Vous connaissez Apostila ?