“super sympa”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“super sympa”
Avis écrit le 5 août 2013

façon très originale de faire le tour de Prague et très amusante aussi , notre guide Thomas parle très bien le français et je crois que c est le seul!!! le parc Petrin en segway est une merveille, nous n avions plus le temps de redescendre par la ville , le faire par le parc en vaut le detour

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“A faire absolument ! Expérience unique :-)”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Visiter une ville telle que Prague en Segway c'est carrément magique ! Assurez-vous quand même du temps mais c'est vraiment la visite à faire. C'est vraiment convivial et ça vous permet de visiter des endroits inaccesible en bus ou autres moyens de transport. Le guide était très sympa et a très vite compris nos besoins: visiter la ville, voir les endroits typiques et les petites histoires sympas mais pas s'attarder des heures sur l'architecture de chaque monument.
A conseiller vivement ! Le temps d'adaptation au Segway est de plus ou moins 30 min, une fois que vous maitriser l'engin c'est un pur bonheur.

Visité en juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Segwaytastic!”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

La visite de Prague en Segway etait tout simplement fantastique! L appareil est tellement intuitif que l on s y habitue en un rien de temps. Tellement, que l on ne veut plus en descendre. Le guide a été très bien et l expérience très plaisante

Visité en mai 2013
tunis
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A ne pas rater quand il fait beau”
Avis écrit le 24 mai 2013

superbe expérience, à ne pas rater surtout quand il fait beau. A faire en groupe ou même à 2. Choisir un bon guide et pour 2 heures au moins

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Vous allez vraiment apprecier le tour de la ville en visitant les principaux monuments de la charmante et belle ville de Prague
Nous avons visite la ville avec JAN, tres sympathique et explique vraiment bien, la visite s est faite en anglais, le segway est un excellent moyen pour visiter la ville, la compagnie nous a offert des raffraichissements et l accueil etait vraiment sympathique par une charmante demoiselle
N hesitez pas a choisir Prague segway Tours, c est une experience que vous n oublirez jamais et restera marquee a votre visiste de cette tres belle ville baroque et romantique

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Prague Segway Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Prague Segway Tours ?