“Le restaurant de notre hôtel”

Archibald U Karlova Mostu
Classé n° 877 sur 5 468 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Bordeaux, France
“Le restaurant de notre hôtel”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Passé tous nos apéros au bar de ce restaurant à boire des litres de bière. Le serveur très très pro et intéressant ! Testé une fois le diner : goulash, porc avec la sauce typique (??)... c'était bon, de qualité, mais rien d'exceptionnel. Prix très raisonnable.

Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
“restaurant avec superbe vue sur le pont Charles”
Avis écrit le 27 août 2012

l'avis ne concerne que la terrasse, mais cette dernière est particulièrement bien située : avec vue sur le pont Charles et la vieille ville, magnifique. Les plats sont très bons et pas excessivement cher.
A faire le soir en fin de journée, les couleurs de la ville sont superbes !

• Visité en août 2012
paris
“Piège à touristes entre grossièreté et anarque”
Avis écrit le 25 février 2011

Sur les conseils d'un guide touristique (livre) nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui est situé près du pont Charles dans une cave. Bonne ambiance jusqu'à ce qu'on nous apporte la carte qui est totalement différente de la carte à l'extérieur. Sur la carte extérieure des prix abordables et sur la carte donnée dans le restaurant, une sélection des plats les plus chers! Devant notre étonnement le serveur nous a indiqué que c'était un résumé de la carte extérieure, quand nous avons alors demandé un plat de la carte extérieure, le serveur nous a, de façon assez grossière, fait comprendre que nous devions partir. En résumé un superbe piège à touristes! A moins de vouloir payer beaucoup plus cher ce que l'on trouve dans d'autres restaurants tout autour, passez votre chemin.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Archibald U Karlova Mostu ont aussi consulté

Vous connaissez Archibald U Karlova Mostu ?