“A faire sans hésiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,00 $US*
et plus
Jazzboat Prague: Croisière populaire en soirée...
Avis publié : 28 janvier 2014

Tout était super : l'accueil, le concert, le dîner (menu porc avec juste un bémol pour l'entrée), le service, la croisière qui permet de voir cette magnifique ville by night...
Je conseille d'aller sur leur site pour voir la programmation et écouter des extraits de chaque groupe avant de réserver.

Écrire un avisAvis (1 417)
Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée sur ce bateau pour l'anniversaire de ma femme : belle balade sur le fleuve, service attentionné et réactif, plats corrects (menu saumon), un bon vin thèque et un excellent groupe de jazz swing. Même si les prix sont élevés relativement aux autres restaurants du même standing de la ville, l'ambiance chaleureuse et la vue à bord du jazzboat nous a ravi.
Si vous cherchez un bon restaurant pour un dîner romantique je vous le déconseille. En revanche si vous êtes a la recherche d'un dîner dans un décor atypique avec une ambiance musicale, je vous le recommande vivement.

Avis publié : 9 janvier 2014

Lors de notre passage à Prague, nous avons réservé par notre hotel cette soirée. Nous avons eu une table très bien placée à bonne distance du groupe pour le voir et l'entendre mais sans être assourdi. Nous avons également pu avoir une table pour deux (chose rare) plusieurs couples étant regroupés sur des tables de six, je pense que la réservation par l'hotel n'y est pas indifférente et nous disposions d'une très belle vue puisqu'à l'avant du bateau. Le groupe de jazz était très sympa, la balade de nuit sur le fleuve a peu d'intérêt en dehors de la partie autour du pont Charles, le reste étant très très peu illuminé (Prague n'étant pas Paris) et le repas reste correct mais très modeste. Le tour dure 2h30 pour un prix d'environ 40€ avec un repas complet. Soirée sympa mais pas indispensable non plus.

Avis publié : 8 janvier 2014

Soirée très agréable, bonne musique et repas correct.
Réservation très facile et sans surprise sur leur site internet.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avions réserve deux window seats et la formule économique. Nous avons sur place ou commander des petites douceurs en plus. Les plats sont simples mais bons éviter cependant les fromages qui ne sont pas le point fort de la rép tchèque. Pour ce qui est de la croisière en elle même c'était féerique.. De nuit voir les couleurs de prague illuminée et avec un concert de grande qualité, clairement un souvenir que je ne suis pas prête à oublier, foncez!

Les voyageurs ayant consulté Jazz Boat ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Jazz Boat ?