“Bonne soirée de jazz”
Avis sur Jazz Boat

Jazz Boat
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Bon moment à apprécier les morceaux de jazz. Cadre très sympa, belle balade dans Prague illuminé. Repas simple mais correct pour un prix raisonnable pour cette prestation.

Écrire un avisAvis (1 380)

Avis publié : 22 mars 2014

Une ambiance, un cadre, tout est fait pour vous faire passer une soirée inoubliable, romantique ou convivial, à vous de choisir. Seul petit bémol, la nourriture qui n'est pas vraiment excellente (menu poulet et menu porc)... pour le prix du menu, une chiffonnade de jambon en entrée, c'est un peu léger.

Avis publié : 5 mars 2014

le bateau est agréable
j 'avais ecouté un extrait du groupe avant de selectionner la soiree, l extrait est trompeur, je m'attendais à une musique d'ambiance douce et agreable pour manger, en fait il y avait peu de morceaux de ce type, plus de musique avec un rythme assez rapide et avec un son trop fort

nous avons été bien accueillis avec un verre de vin chaud, nous n,e buvons pas d'alcool, il n a pas été possible d'avoir un jus de fruit en remplacement
Les prix des boissons est tres correct.

nous avions selectionné le repas économique juste un plat a base de poulet et gratin de pommes de terre, c'etait tres bon, le seul problème est qu il n y avait plus de choix de dessert !
un conseil il faut comMANder tout de suite le dessert avec les boissons au départ sinon il ne reste plus rien

au sujet du parcours il est très décevant, le bateau fait des allers et retours et peu de belles facades ou monuments sont visibles.

Avis publié : 28 janvier 2014

Tout était super : l'accueil, le concert, le dîner (menu porc avec juste un bémol pour l'entrée), le service, la croisière qui permet de voir cette magnifique ville by night...
Je conseille d'aller sur leur site pour voir la programmation et écouter des extraits de chaque groupe avant de réserver.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée sur ce bateau pour l'anniversaire de ma femme : belle balade sur le fleuve, service attentionné et réactif, plats corrects (menu saumon), un bon vin thèque et un excellent groupe de jazz swing. Même si les prix sont élevés relativement aux autres restaurants du même standing de la ville, l'ambiance chaleureuse et la vue à bord du jazzboat nous a ravi.
Si vous cherchez un bon restaurant pour un dîner romantique je vous le déconseille. En revanche si vous êtes a la recherche d'un dîner dans un décor atypique avec une ambiance musicale, je vous le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Jazz Boat ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Jazz Boat ?