“Suberbe soirée” 4 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Suberbe soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Belle soirée sur le Jazz-Boat. Nous avions réservé à l’avance sur le site jazzboat.cz. Aucun problème à la réception, le préposé nous confirme notre choix de menu et la table que nous avions réservée.
Nous avons choisis une table à l’extérieur, et comme le bateau n’est qu’à demi plein, personne ne doit partager sa table avec des étrangers. Il n’y a aussi aucun problème à descendre à l’intérieur pour voir les musiciens, il y a plein de tables de libres.
La musique est excellente, la nourriture est correcte et la vue de Prague depuis la Vltava vaut vraiment le coup.

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une très agréable soirée accompagnée d'une excellente musique de jazz. La croisière permet d'avoir une vue magnifique sur la ville de Prague.
Au niveau menu, cela reste très correct pour le prix.
À faire absolument si vous venez à Prague.

Mauleon, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“ballade romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un incontournable à Prague pour une soirée à deux. Malgré un repas plutôt banal, musique jazz, vue magnifique sur Prague by night!

Visité en juillet 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé par internet avant notre départ, et nous avons été très bien accueillis. Nous avions choisi l'étage pour une meilleure vue et avoir de l'air (il faisait encore 30° à 21h.) Le prix est très correct pour ce genre de croisière touristique (35 € pour 2H30 et un repas correct) et les conso au prix normal. La musique New Orléans était super et nous avons passé une très bonne première soirée à Prague. Sur notre conseil, un autre coupe de notre groupe, y est allé 2 jours plus tard et a aussi adoré. Comparé à ce genre d'activité dans une capitale, ce n'est pas un attrape touriste. Nous recommandons

Le Vesinet, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Si vous vous attendez à une croisière sur la Moldau, vous serez déçu car le bateau se contente de petits aller-retours entre deux ponts, avec tout juste une incursion au nord dont le seul agrément est le passage de l'écluse. Pour atteindre 23 heures, le bateau fait quasiment du surplace.
Cela dit l'orchestre est bon, l'assiette est correcte, la boisson (en supplément) facturée avec modération.
Nous avons été choqués par deux détails: beaucoup de tables sont partagées entre clients différents, ce qui pose des problèmes de communication et de langue. D'autre part nous trouvons inadmissible que les chiens soient acceptés à bord.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jazz Boat ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Jazz Boat ?