“Relax et raffinement”

Classé n° 184 sur 5 498 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale, Bar, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Lausanne, Suisse
“Relax et raffinement”
Avis écrit le 6 mai 2013

Ce bar est situé en plein centre ville, non loin de la place "Venceslas". Il s'agit d'un bar avec ambiance lounge sur le thème du diamant. J'y suis allé un dimanche soir, il n'y avait quasiment personne, aussi j'ai pu apprécier la musique relaxante et la décoration chic, du plafond aux toilettes :-) La carte est plutôt succinte mais néanmoins intéressante, elle doit visiblement changer chaque jour selon les produits disponibles. J'ai commandé un seul plat de viande de chasse, très bien préparée avec des accompagnements. Pour Prague, il s'agit d'une nourriture raffinée et bien présentée, ce qui est étonnant au premier abord pour ce type d'établissement, bravo ! Question portion, pas vraiment énorme mais du savoureux, ce que je préfère largement. Pour le service, une serveuse pas très dynamique mais sympathique quand même, on peut la comprendre un dimanche soir :-.) Je reviendrai c'est certain !

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2012

La soupe aux petits pois...un ré-gal. Tellement bonne que nous en avons recommandé une deuxième d'affilée ! Les cocktails y sont également très bons, et le service attentionné et discret. La déco très moderne et branchée, le soir en week-end on y trouve également un DJ...toujours plein, toujours de l'ambiance. On le recommande !

Visité en novembre 2011
Remicourt, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Une nourriture fantastique. Digne de la cuisine gastronomique. Ambiance lounge, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Viande parfaite. Très bon vins. Tout petit bémol : rupture de stock en cheesecake. Ca peut arriver... Il y a même du Cristal Roederer à la carte :-) A recommander !

Visité en novembre 2011
Belgium
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons dine au Cafe Jewel un soir, par hasard, simplement parce qu'il faisait froid et que c'etait juste en face de notre hotel... quel ravissement de nos papilles gustatives... de la fine cuisine gastronomique de haut vol dans un endroit totalement improbable et absolument pas cher.
Allez-y vite avant que cela ne change ou que les prix augmentent !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jewel Café Bar ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Jewel Café Bar ?