“Un chouette endroit”

Mistral Cafe
Classé n° 197 sur 5 534 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Bruxelles, Belgique
“Un chouette endroit”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit resto très sympa et branché . Personnel agréable, rapide et efficace ( ce qui me semble rare pour Prague).Nourriture très valable et plat soigné mais quantité plus "minimaliste" que ce qu'on peut avoir l'habitude de voir.Très bon rapport qualité-prix!

• Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ailly, France
“Porc saigant et portions frugales”
Avis écrit le 27 février 2014

Mon expérience ne correspond pas du tout aux avis publiés jusque là. L'accueil est certes polis. La serveuse qui s'occupait de moi avait un anglais très lacunaire. J'ai commandé des médaillons de porc avec des galettes de pomme de terre (en supplément). Un des médaillons était très saignant les 2 autres rosés. Je tente d'expliquer la situation à la serveuse, incompréhension totale. devant la portion frugale de galette de pomme de terre, je demande du pain (amené en quantité, 3 sortes de pain et gratuit, bon point).
A Prague, il y a bien mieux. Le prix est relativement bas, moins de 12 euros pour 1 bière 50 cl et un plat (et il y a moins cher), ceci expliquant peut être cela.

• Visité en février 2014
“Une jolie découverte.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un café/restaurant très agréable avec une jolie décoration qui met tout de suite a l'aise.
Quel plaisir de pouvoir commander des pates ( très bonnes ) à 15h alors que mes amis avaient simplement commandés un café et un chocolat viennois qu'ils ont tout deux adorés.
Les prix sont très très accessibles pour un lieu aussi bien situé dans le centre de Prague.
Le personnel est a l'écoute de nos demandes.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Excellent/perfect”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un restaurant accueillant, très bien situé, avec un personnel efficace et disponible.
La décoration est agréable et la carte en Tchèque et en Anglais.
Les plats sont variés (carte proposant des plats végétariens, des plats avec du boeuf, du porc, du poulet).
Les plats sont faits au fur et à mesure (pas réchauffés), sont copieux, délicieux et de qualité.
Il y a séparation fumeur-non fumeur, ce qui n'est pas le cas partout à Prague. Un coin est aménagé pour que les tout-petits puissent jouer sans géner les clients.
En ce qui concerne le prix, incomparable!! (3 adultes et 1 enfant, entrée, plat, dessert, café pour moins de 56€).
A recommander

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa où nous avons pris des pâtes carbonara et des lasagnes très bien cuite.

Le service était rapide et agréable.
Le dessert avec les fruits chauds est à ne rater.

Les voyageurs ayant consulté Mistral Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mistral Cafe ?