“Quelle déception”

Mistral Cafe
Classé n° 202 sur 5 498 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Quelle déception”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons commandé des spaghettis a la carbonara, basique de la cuisine : temps d'attente d'1h, spaghettis cramés, 3 lardons qui se battaient en duel, pas de sauce... dommage le cadre etait sympa. Je déconseille vivement.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“Excellent restaurant au coeur de Prague”
Avis écrit le 4 mai 2014

Situé au bord de Josefov, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant au look plutôt branché et qui se différencie des restaurants "typiques" aux alentours de la grand place de prague.
Une cuisine simple mais goûteuse. Les plats sont bons, le service est agréable et les prix sont très abordables y compris le vin. Pas de services à rajouter en bas de l'addition ni de suppléments pour les couverts.
Un restaurant noté très bien qui aurait pu être excellent si tous les plats proposés dans le menu étaient encore disponibles notamment les desserts.
Adresse à retenir dans la vielle ville de Prague!

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Un chouette endroit”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit resto très sympa et branché . Personnel agréable, rapide et efficace ( ce qui me semble rare pour Prague).Nourriture très valable et plat soigné mais quantité plus "minimaliste" que ce qu'on peut avoir l'habitude de voir.Très bon rapport qualité-prix!

• Visité en mai 2014
Ailly, France
“Porc saigant et portions frugales”
Avis écrit le 27 février 2014

Mon expérience ne correspond pas du tout aux avis publiés jusque là. L'accueil est certes polis. La serveuse qui s'occupait de moi avait un anglais très lacunaire. J'ai commandé des médaillons de porc avec des galettes de pomme de terre (en supplément). Un des médaillons était très saignant les 2 autres rosés. Je tente d'expliquer la situation à la serveuse, incompréhension totale. devant la portion frugale de galette de pomme de terre, je demande du pain (amené en quantité, 3 sortes de pain et gratuit, bon point).
A Prague, il y a bien mieux. Le prix est relativement bas, moins de 12 euros pour 1 bière 50 cl et un plat (et il y a moins cher), ceci expliquant peut être cela.

• Visité en février 2014
“Une jolie découverte.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un café/restaurant très agréable avec une jolie décoration qui met tout de suite a l'aise.
Quel plaisir de pouvoir commander des pates ( très bonnes ) à 15h alors que mes amis avaient simplement commandés un café et un chocolat viennois qu'ils ont tout deux adorés.
Les prix sont très très accessibles pour un lieu aussi bien situé dans le centre de Prague.
Le personnel est a l'écoute de nos demandes.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mistral Cafe ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Mistral Cafe ?