“Joli endroit. Prix correct”
Avis sur Mistral Cafe

Mistral Cafe
Classé n° 208 sur 5 633 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Café
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 18 juillet 2014

Notre groupe a été servi rapidement. Pas de mauvaise surprise sur la facture. Personnel agréable. Plats suffisamment copieux. Endroit agréable en limite de Josefov.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons commandé des spaghettis a la carbonara, basique de la cuisine : temps d'attente d'1h, spaghettis cramés, 3 lardons qui se battaient en duel, pas de sauce... dommage le cadre etait sympa. Je déconseille vivement.

Avis publié : 4 mai 2014

Situé au bord de Josefov, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant au look plutôt branché et qui se différencie des restaurants "typiques" aux alentours de la grand place de prague.
Une cuisine simple mais goûteuse. Les plats sont bons, le service est agréable et les prix sont très abordables y compris le vin. Pas de services à rajouter en bas de l'addition ni de suppléments pour les couverts.
Un restaurant noté très bien qui aurait pu être excellent si tous les plats proposés dans le menu étaient encore disponibles notamment les desserts.
Adresse à retenir dans la vielle ville de Prague!

Avis publié : 3 mai 2014

Petit resto très sympa et branché . Personnel agréable, rapide et efficace ( ce qui me semble rare pour Prague).Nourriture très valable et plat soigné mais quantité plus "minimaliste" que ce qu'on peut avoir l'habitude de voir.Très bon rapport qualité-prix!

Avis publié : 27 février 2014

Mon expérience ne correspond pas du tout aux avis publiés jusque là. L'accueil est certes polis. La serveuse qui s'occupait de moi avait un anglais très lacunaire. J'ai commandé des médaillons de porc avec des galettes de pomme de terre (en supplément). Un des médaillons était très saignant les 2 autres rosés. Je tente d'expliquer la situation à la serveuse, incompréhension totale. devant la portion frugale de galette de pomme de terre, je demande du pain (amené en quantité, 3 sortes de pain et gratuit, bon point).
A Prague, il y a bien mieux. Le prix est relativement bas, moins de 12 euros pour 1 bière 50 cl et un plat (et il y a moins cher), ceci expliquant peut être cela.

Les voyageurs ayant consulté Mistral Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Mistral Cafe ?