“Un très bon moment!!!”

Classé n° 901 sur 5 670 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant.
Un service impeccable, souriant et chaleureux, avec un personnel parlant anglais, qui n'hésite pas à chercher une traduction dans votre langue maternelle en cas de doute (ce qui est vraiment appréciable)!
Une ambiance calme et reposante, dans un cadre traditionnel.
Le repas était excellent, avec des spécialités tchèques, ce qui fait plaisir. Surtout copieux et pas gras, avec un rapport qualité/prix imbattable; par exemple, pour une entrée, deux plats, un dessert, 5 bières 50cl: 25€ en tout. Le digestif était offert à tous les clients.
Nous conseillons ce restaurant vivement!!!

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Petite adresse sympa
Ambiance agréable ,chaleureuse
Nous sommes rentré par hazard pour boire une petite bière nous avons décidé de rester manger

Avis publié : 13 novembre 2012

A l'écart du centre touristique, ce restaurant vous permettra de déguster principalement les spécialités tchèques.
Au premier abord, la langue parlée est ... le tchèques. Toutefois, l'anglais est reconnu (phrase concises) et les menus sont traduis en anglais.
Le service y est d'excellente qualité malgré un retrait expéditif de l'assiette une fois vide (il parait que c'est comme çà en Tchèquie)

La cuisine y est très bonne.
Néanmoins, lorsque vous commandez un steack, il vous est servi seul, sans accompagnement.

Pour ma part, le choix s'est porté sur le Staroceska Basta (plat composé de viandes de porc, cuisinée différemment), avec son confit de choux rouge (c'est la définition que je donne à cet accompagnement).

A 3 personnes, la facture s'élève à 56 euros avec :
- Plats
- 1 bouteille d'eau pétillante
- 1 biere et 2 boissons américaines
- Desserts

Conclusion: Adresse à ne pas rater !!!

Avis publié : 1 mars 2012

Petit restaurant sympathique à la cuisine bohémienne savoureuse, dans un cadre très chaleureux. Un bon rapport qualité prix. Le personnel est peut être un peu froid (pas non plus désagréable) et le contenu de la carte pas forcément du goût des enfants, mais cela reste une bonne adresse.
Donc avis aux touristes qui en ont marre des restaurants pièges des grandes places touristiques, en plus c'est facilement accessible en transports en commun.

Avis publié : 9 mai 2011

C'est vrai, les prix ne sont pas trop élevés pour Prague et la bière est proposée en pression blonde ou brune (ce n'est pas le cas dans tous les restaurants). Maintenant, question nourriture, rien d'exceptionnel, du basique sans plus. Je viens à Prague depuis 10 ans plusieurs fois par année en testant à chaque fois de nouveaux restaurants, celui-ci ne cassait pas des briques. J'ai testé au hasard dans les spécialités tchèques le porc avec les épinards et les knedelis, viande pas assez cuite, knedelis trop caoutchouteux, pas assez de sauce. Le service n'était pas super rapide mais relativement sympathique. En fait, je crois que je suis tombé au moment du "coup de feu", donc rien de grave pour la rapidité. Franchement, mettez quelques couronnes tchèques de plus et optez pour des spécialités tchèques cuisinées de manière plus savoureuse...

Les voyageurs ayant consulté Stara Praha ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Stara Praha ?