“pourquoi nous y sommes entrés??”
Avis sur Stara Praha

Stara Praha
Classé n° 913 sur 5 466 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Bruxelles, Belgique
“pourquoi nous y sommes entrés??”
Avis écrit le 28 décembre 2013

De l'extérieur, l'endroit paraissait accueillant et le certificat tripadvisor nous a convaincu d'entrer. Nous avons commandé des soupes à l'oignon et du canard rôti : la soupe était tiède et le canard carrément froid à l'intérieur! Certains dumplings n'étaient pas frais du tout (dans un assiette ils étaient trop secs et pas mangeables, pas frais du jour). Le service n'était pas très agréable, la serveuse était aussi froide que le canard. Nous nous sommes sentis arnaqués... Heureusement, nous n'avons pas payé plus de 25 euros pour deux...

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bonne cuisine tchèque sans prétention”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce restaurant est à l'écart des foules, avec une clientèle mi touristique mi locale,. La décoration en bois est chaleureuse et le personnel très souriant. La bière est bonne et la cuisine simple et roborative mais de bonne qualité. C'est sur ce n'est pas l'endroit gastronomique (les dumplings tchèques, sorte de knodels en plus bourratifs ne laissent pas un souvenir impérissable) par excellence mais c'est parfait pour une bonne pause..

• Visité en novembre 2013
“Un très bon moment!!!”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant.
Un service impeccable, souriant et chaleureux, avec un personnel parlant anglais, qui n'hésite pas à chercher une traduction dans votre langue maternelle en cas de doute (ce qui est vraiment appréciable)!
Une ambiance calme et reposante, dans un cadre traditionnel.
Le repas était excellent, avec des spécialités tchèques, ce qui fait plaisir. Surtout copieux et pas gras, avec un rapport qualité/prix imbattable; par exemple, pour une entrée, deux plats, un dessert, 5 bières 50cl: 25€ en tout. Le digestif était offert à tous les clients.
Nous conseillons ce restaurant vivement!!!

“Sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Petite adresse sympa
Ambiance agréable ,chaleureuse
Nous sommes rentré par hazard pour boire une petite bière nous avons décidé de rester manger

Montreuil-sur-Mer, France
“A ne pas rater ...”
Avis écrit le 13 novembre 2012

A l'écart du centre touristique, ce restaurant vous permettra de déguster principalement les spécialités tchèques.
Au premier abord, la langue parlée est ... le tchèques. Toutefois, l'anglais est reconnu (phrase concises) et les menus sont traduis en anglais.
Le service y est d'excellente qualité malgré un retrait expéditif de l'assiette une fois vide (il parait que c'est comme çà en Tchèquie)

La cuisine y est très bonne.
Néanmoins, lorsque vous commandez un steack, il vous est servi seul, sans accompagnement.

Pour ma part, le choix s'est porté sur le Staroceska Basta (plat composé de viandes de porc, cuisinée différemment), avec son confit de choux rouge (c'est la définition que je donne à cet accompagnement).

A 3 personnes, la facture s'élève à 56 euros avec :
- Plats
- 1 bouteille d'eau pétillante
- 1 biere et 2 boissons américaines
- Desserts

Conclusion: Adresse à ne pas rater !!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Stara Praha ont aussi consulté

Vous connaissez Stara Praha ?