“Restaurant de cuisine tchèque idéalement placé”
Avis sur Kolkovna Savarin

Kolkovna Savarin
Classé n° 397 sur 5 630 Restaurants à Prague
Cuisines : Europe de l'Est
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 30 juillet 2014

Restaurant conseillé par notre hôtel. Situé au fond d'une cour, il est assez difficile à trouver mais c'est aussi ce qui fait son charme : on est à l'abri du vacarme de la rue.
Service rapide et efficace.
Prix modérés
Cuisine très agréable.
Un bonne adresse

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

C'est un bon restaurant, réputé avec des plats typiques bien élaborés et pour un prix vraiment correct. Je recommande!

Avis publié : 7 avril 2014

Une brasserie agréable où se mêle locaux et touristes.
Large choix de mets tchèques, bières.
De bonne qualité.
Service rapide et efficace.
Dommage que le serveur souligne fortement que le service n est pas inclus !! On sait lire ...

Avis publié : 22 mars 2014

Brasserie avec un bon rapport qualité prix. Nous avions pris du Goulach et nous nous sommes régalées. Le plat nous est très vite enlevé de la table alors que nous n'avions pas tous terminés de manger mais nous avons rencontrer ce cas dans tous les restaurants à Prague.

Avis publié : 30 décembre 2013

pas de décor pour touristes, mais nourriture authentique tchèque, bons vins, prix plus que corrects, service impeccable

Les voyageurs ayant consulté Kolkovna Savarin ont aussi consulté

Vous connaissez Kolkovna Savarin ?