“Vue panoramique”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Praha 1
Avis publié : 8 décembre 2012

Présenté comme un des meilleurs restaurants italiens par un Praguois, nous avons voulu vérifier...
Les pizzas comme les autres plats sont préparés devant vous et à partir de produits frais et le service est efficace. Les portions sont généreuses et les prix doux.

Bref, nous recommandons Marina Grosseto pour un repas copieux, bon et à tarif raisonnable, mais également pour le lieu, une péniche amarrée non loin du pont Charles. Les baies vitrées permettent d'apprécier une vue panoramique sur le château, la colline de Petrin et le petit côté.

194198 avis sur 2 888

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

nourriture simple mais bonne: Bonne viande grillée à votre goût ( ce qui n'est pas courant à Prague ); si en plus vous avez la chance d'avoir du soleil, votre femme sera aux anges!

Avis publié : 29 août 2012

Réservation sur le bateau restaurant proche du pont Charles et en face du château de Prague... La situation est magnifique à la nuit tombante sur la proue du bateau. Nous commandons un carpaccio et un tartare de thon. les produits sont frais et bons, puis des tagliatelles faites maison. Celles ci sont irréprochables et les assaisonnements parfaits. Au dessert, un tiramisu des plus agréables. Tout ceci accompagné d'un très bon vin blanc tchèque.Ce très bon repas pour 70 euros... Et cerise sur le gâteau, nous avons la chance d'assister à un feu d'artifices.... Le service est agréable et efficace... Une superbe soirée à recommander.

Avis publié : 16 juin 2012

Il aura fallu attendre 15mn en attendant que le buzzer sonne pour avoir une place et cela en valait la peine. Le restaurant est complet à 19h30, en attendant il y a la possibilité de prendre un apéritif sur le pont, cocktail (115kc) ou vin prosecco (59kc). Le personnel est aimable et attentif, malgré le monde il n'y a pas trop d'attente. Les tagliatelles faites maison sont un délice, la variation du moment, tagliatelle jambon cru, asperge verte et blanche et fromage de chèvre.
La carte est bien fourni, avec un large choix de pâtes et de pizza. Vous pouvez y aller les yeux fermés! (total de mon adition: 447 kc pour une mozarella di buffala/tomates en entrée, des tagliatelles asperges, jambon,chèvre et un verre de lambrusco)

Avis publié : 24 mai 2012

J'y suis alle en amoureux avec mon epouse une belle soiree de mai.
Pas de reservation possible, mais un astucieux systeme d'enregistrement qui vous fait savoir quand votre table est disponible.
Si l'envie y est, possiblite de prendre l'apero sur le pont du bateau. Chose tres tres sympa par beau temps.
Ayant eu de la chance, on a eu droit avec une table le long de l'eau avec vue directe sur le chateau et le pont Charles. Le tout sur une nuit tombante. Bonheur des yeux donc.
Mais ce resto, est bien plus que superbement situe. L'accueil et le service ont ete parfaits. la nourriture etait tres bonnes, et cerise sur le gateau, les tarifs etaient tres tres corrects.
Un pur moment de bonheur du debut jusqu'a la fin de la soiree.

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Ristorante ?