“pates à tomber! trop bonnes” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Grosseto Ristorante

Marina Grosseto Ristorante
Classé n° 217 sur 5 080 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Praha 1
Lasne, Belgique
“pates à tomber! trop bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

après avoir gouté à tous les plats tchèques, mon mari et moi avions envie d'autre chose et par hasard, nous sommes tombés sur ce bateau-restaurant à l'entrée du quartier juif. Nous y sommes retournés, tellement c'était bon, et par cher. Plats raffinés, service stylé et vue magnifique. C'était hors saison, et il était tard (14h30)mais c'était presque plein. Alors si vous y allez en saison, prévoyez de réserver, c'est plus prudent.

• Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
“Vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Présenté comme un des meilleurs restaurants italiens par un Praguois, nous avons voulu vérifier...
Les pizzas comme les autres plats sont préparés devant vous et à partir de produits frais et le service est efficace. Les portions sont généreuses et les prix doux.

Bref, nous recommandons Marina Grosseto pour un repas copieux, bon et à tarif raisonnable, mais également pour le lieu, une péniche amarrée non loin du pont Charles. Les baies vitrées permettent d'apprécier une vue panoramique sur le château, la colline de Petrin et le petit côté.

Visité en décembre 2012
Le Havre
“Un emplacement idéal par beau temps: romantisme et calme du fleuve Vltava.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

nourriture simple mais bonne: Bonne viande grillée à votre goût ( ce qui n'est pas courant à Prague ); si en plus vous avez la chance d'avoir du soleil, votre femme sera aux anges!

LYON
“repas en amoureux face au chateau de Prague sur la Vlatava”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Réservation sur le bateau restaurant proche du pont Charles et en face du château de Prague... La situation est magnifique à la nuit tombante sur la proue du bateau. Nous commandons un carpaccio et un tartare de thon. les produits sont frais et bons, puis des tagliatelles faites maison. Celles ci sont irréprochables et les assaisonnements parfaits. Au dessert, un tiramisu des plus agréables. Tout ceci accompagné d'un très bon vin blanc tchèque.Ce très bon repas pour 70 euros... Et cerise sur le gâteau, nous avons la chance d'assister à un feu d'artifices.... Le service est agréable et efficace... Une superbe soirée à recommander.

• Visité en août 2012
Tours, France
“Délicieux et bon marché!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Il aura fallu attendre 15mn en attendant que le buzzer sonne pour avoir une place et cela en valait la peine. Le restaurant est complet à 19h30, en attendant il y a la possibilité de prendre un apéritif sur le pont, cocktail (115kc) ou vin prosecco (59kc). Le personnel est aimable et attentif, malgré le monde il n'y a pas trop d'attente. Les tagliatelles faites maison sont un délice, la variation du moment, tagliatelle jambon cru, asperge verte et blanche et fromage de chèvre.
La carte est bien fourni, avec un large choix de pâtes et de pizza. Vous pouvez y aller les yeux fermés! (total de mon adition: 447 kc pour une mozarella di buffala/tomates en entrée, des tagliatelles asperges, jambon,chèvre et un verre de lambrusco)

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Marina Grosseto Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Marina Grosseto Ristorante ? Partagez vos expériences !