“Sans intérêt”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Praha 1
Avis publié : 3 janvier 2013

Ce restaurant n'est vraiment pas cher, mais la nourriture... Disons que ce n'était pas le nirvana ! La pizza margherita était médiocre. C'était de la sauce tomate à la pizza ! (avec quelques bouts de mozzarella). La pizza aux 4 fromages n'était pas meilleure. Nous étions avec une praguoise qui nous a raconté que c'était la meilleure pizzeria de Prague ! Nous n'imaginons pas ce que doivent être les autres... L'avantage c'est que cette pizzeria est sur une péniche sur la Moldau pas loin du pont Charles. Allez-y donc pour la vue mais pas pour la nourriture.

Écrire un avisAvis (2 938)

197201 avis sur 2 938

Avis publié : 15 décembre 2012

après avoir gouté à tous les plats tchèques, mon mari et moi avions envie d'autre chose et par hasard, nous sommes tombés sur ce bateau-restaurant à l'entrée du quartier juif. Nous y sommes retournés, tellement c'était bon, et par cher. Plats raffinés, service stylé et vue magnifique. C'était hors saison, et il était tard (14h30)mais c'était presque plein. Alors si vous y allez en saison, prévoyez de réserver, c'est plus prudent.

Avis publié : 8 décembre 2012

Présenté comme un des meilleurs restaurants italiens par un Praguois, nous avons voulu vérifier...
Les pizzas comme les autres plats sont préparés devant vous et à partir de produits frais et le service est efficace. Les portions sont généreuses et les prix doux.

Bref, nous recommandons Marina Grosseto pour un repas copieux, bon et à tarif raisonnable, mais également pour le lieu, une péniche amarrée non loin du pont Charles. Les baies vitrées permettent d'apprécier une vue panoramique sur le château, la colline de Petrin et le petit côté.

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

nourriture simple mais bonne: Bonne viande grillée à votre goût ( ce qui n'est pas courant à Prague ); si en plus vous avez la chance d'avoir du soleil, votre femme sera aux anges!

Avis publié : 29 août 2012

Réservation sur le bateau restaurant proche du pont Charles et en face du château de Prague... La situation est magnifique à la nuit tombante sur la proue du bateau. Nous commandons un carpaccio et un tartare de thon. les produits sont frais et bons, puis des tagliatelles faites maison. Celles ci sont irréprochables et les assaisonnements parfaits. Au dessert, un tiramisu des plus agréables. Tout ceci accompagné d'un très bon vin blanc tchèque.Ce très bon repas pour 70 euros... Et cerise sur le gâteau, nous avons la chance d'assister à un feu d'artifices.... Le service est agréable et efficace... Une superbe soirée à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Ristorante ?