“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Grosseto Ristorante

Marina Grosseto Ristorante
Classé n° 215 sur 5 082 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Praha 1
Hainaut Province, Belgique
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

La vue est à couper le soufle, le service est très bien. Nous avons mangé des pâtes, elles étaient très bonnes. Le seul bémol serait l'insonorisation du lieu, beaucoup de bruit lors de notre repas mais le restaurant était rempli.

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
NOMEXY
“Bon et Sympa mais pas trés tchéque”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Original , situation exeptionnelle sur la Vltva et sous le Chateau , trés bonne cuisine à toute heure à des prix interessant ...................mais italienne !!

• Visité en septembre 2012
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ce restaurant n'est vraiment pas cher, mais la nourriture... Disons que ce n'était pas le nirvana ! La pizza margherita était médiocre. C'était de la sauce tomate à la pizza ! (avec quelques bouts de mozzarella). La pizza aux 4 fromages n'était pas meilleure. Nous étions avec une praguoise qui nous a raconté que c'était la meilleure pizzeria de Prague ! Nous n'imaginons pas ce que doivent être les autres... L'avantage c'est que cette pizzeria est sur une péniche sur la Moldau pas loin du pont Charles. Allez-y donc pour la vue mais pas pour la nourriture.

Visité en décembre 2012
Lasne, Belgique
“pates à tomber! trop bonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

après avoir gouté à tous les plats tchèques, mon mari et moi avions envie d'autre chose et par hasard, nous sommes tombés sur ce bateau-restaurant à l'entrée du quartier juif. Nous y sommes retournés, tellement c'était bon, et par cher. Plats raffinés, service stylé et vue magnifique. C'était hors saison, et il était tard (14h30)mais c'était presque plein. Alors si vous y allez en saison, prévoyez de réserver, c'est plus prudent.

• Visité en décembre 2012
Annecy, France
“Vue panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Présenté comme un des meilleurs restaurants italiens par un Praguois, nous avons voulu vérifier...
Les pizzas comme les autres plats sont préparés devant vous et à partir de produits frais et le service est efficace. Les portions sont généreuses et les prix doux.

Bref, nous recommandons Marina Grosseto pour un repas copieux, bon et à tarif raisonnable, mais également pour le lieu, une péniche amarrée non loin du pont Charles. Les baies vitrées permettent d'apprécier une vue panoramique sur le château, la colline de Petrin et le petit côté.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marina Grosseto Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Grosseto Ristorante ? Partagez vos expériences !