“super sympa”

Marina Ristorante
Classé n° 258 sur 5 664 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Praha 1
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous y sommes allés en couple ayant laissé les enfants à l'hôtel. Le personnel est très agréable. Les plats sont raffinés, bon et bien servis. Le vue, la nuit, sur le château est très plaisante.
Rien à redire, super.

Avis publié : 12 septembre 2013

Testé un midi pour le déjeuner.
Un bateau amarré sur les quais, le cadre est sympa, les fauteuils confortables.
Nous avons choisi des pizzas : elles étaient bonnes, elles sont plutôt grandes
A l'entrée : on nous a indiqué un peu d'attente sur le service mais finalement c'était raisonnable.
Le prix est correct, c'est un bon choix pour s’arrêter déjeuner si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 24 août 2013

Excellente Calzone et accueil attentionné. Vue d'exception sur le coeur de Prague, le pont Charles.Excellente Calzone et accueil attentionné. Vue d'exception sur le coeur de Prague, le pont Charles.

Avis publié : 30 juillet 2013

J'avais lu avant de partir que la nourriture n'était pas terrible à Prague !
Je confirme !!!!
Les temps d'attente sont vertigineux et du coup on se dit : ils mettent le temps donc .....
Et bien non !!!! ils mettent le temps et c'est mauvais ! ( et encore je reste poli !!! )
Les salades sont moins bonnes qu'à la maison et les pizzas aux noms italiens n'ont que le nom pas la qualité !!!
Heureusement la bière est délicieuse et quand il fait 40° c'est appréciable !!!!!!!!
Une ville aussi belle doit vraiment faire des efforts pour l'accueil et la cuisine !

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Un cadre bien sympathique au bord de l'eau. Tout ce que je peux dire c'est que les spaguettis de ma compagne et mes tagliatelles étaient fabuleuses ! Cuisine très soignée et service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Ristorante ?