“Cuisine italienne un peu ordinaire mais cadre génial”

Marina Ristorante
Classé n° 524 sur 5 852 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Praha 1
Avis publié : 8 mai 2014

Prix tout à fait correct pour un emplacement incroyable. Vue sur la Vltava (forcément c'est une péniche), et le château remarquable. Des pizzas bonnes, pas inoubliables mais tout à fait correctes. Service sympathique et déco moderne. Adapté pour tout type de sortie, aussi bien entre amoureux, qu'en famille ou entre amis. Attention nous avons pu réserver, mais seulement dans la partie intérieure, étage du dessous.

Écrire un avisAvis (3 198)

219223 avis sur 3 198

Avis publié : 7 mai 2014

Petit resto sympa avec très belle vue sur le pont Charles.Pizza très grande et bonne (mais sans plus...).Personnel accueillant et efficace.Réservation nécessaire (très demandé).Prix très correct (25 euros pour 2 pizzas-une bière-un verre de vin de de l'eau-service compris)
Sympa aussi pour juste boire un verre:belle terrasse!

Avis publié : 1 mai 2014

Nous y avons passé un très agréable moment. Ce n'est pas un piège à touristes, les plats sont délicieux, et le personnel serviable nous a bien conseillés. Très bon rapport qualité prix.
Vivement recommandé lors de votre séjour à Prague.

Avis publié : 25 février 2014

Proposée par un numéro du Figaro Voyageur spécial Prague, l'adresse est à retenir! Cuisine italienne de qualité et service très pro sur une péniche très bien située sur la Vltava entre quartier historique et quartier juif, vue sympa sur le fleuve et la rive.
À 2 pour 1 entrée, 2 plats de pâtes, 1 dessert, 2 coca, 1 verre de vin et un café ≈ 40-50€ (20-25€ /pers)

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Une adresse à ne pas rater !

La cuisine italienne est excellente, nous avons pris une pizza et la qualité était remarquable.
Difficile de trouver aussi raffiné dans la ville, à ce prix, qui sont eux, plus que convenables.
Il faut dire que Prague ne se distingue pas à la base pour sa cuisine ...

Côté service, nous avons été reçus comme des rois.

Pour finir, le cadre est excellent, la vue est magnifique sur le château et le Vltava.

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Marina Ristorante ?