“Situation parfaite restauration standard”

Marina Ristorante
Classé n° 268 sur 5 763 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Praha 1
Avis publié : 30 mai 2014

Cadre tout à fait atypique (on ne mange pas tous les jours sur un bateau!!) avec une vue splendide sur le pont Charles. Restauration tout à fait standard on peut trouver aussi bien voire mieux pour beaucoup moins cher à Prague. Accueil pas vraiment chaleureux. Je ne déconseille pas mais personnellement pour les prix et l'accueil je n'y retournerai pas. A faire malgré tout pour le cadre.

Écrire un avisAvis (2 992)

Avis publié : 21 mai 2014

Apéro sur le Ponton du bateau avec vue sur Vltava, le pont saint Charles, le château.... En plus vous pouvez faire une balade en bateau. L'équipe est super sympa, la vue magnifique et le repas à la hauteur du lieu. Seul bémol, le prix du vin que je trouve élevé !

Avis publié : 15 mai 2014

Le Marina Grosseto est un restaurant avec une très grosse capacité de clientèle. On peut y passer un moment agréable. La terrasse apéritive au bord de la Vltava est très accueillante. La nourriture est tout à fait standard ainsi que le service. Il ne nous viendrait pas à l'idée d'y retourner mais sans pour autant le déconseiller.

Avis publié : 8 mai 2014

Prix tout à fait correct pour un emplacement incroyable. Vue sur la Vltava (forcément c'est une péniche), et le château remarquable. Des pizzas bonnes, pas inoubliables mais tout à fait correctes. Service sympathique et déco moderne. Adapté pour tout type de sortie, aussi bien entre amoureux, qu'en famille ou entre amis. Attention nous avons pu réserver, mais seulement dans la partie intérieure, étage du dessous.

Avis publié : 7 mai 2014

Petit resto sympa avec très belle vue sur le pont Charles.Pizza très grande et bonne (mais sans plus...).Personnel accueillant et efficace.Réservation nécessaire (très demandé).Prix très correct (25 euros pour 2 pizzas-une bière-un verre de vin de de l'eau-service compris)
Sympa aussi pour juste boire un verre:belle terrasse!

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Ristorante ?