“Top du top!”

Marina Ristorante
Classé n° 215 sur 5 427 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Praha 1
“Top du top!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre super, vue incroyable, terrasse très sympa et repas top!
Il y a deux cartes une italienne et une grillade et elles sont très bien toutes les deux pour un prix correct.
Un bateau à faire entre amis ou en amoureux!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Plaisir, France
“Soirée très agréable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un restaurant italien sur une péniche? Nous nous sommes dit, pourquoi ne pas le tenter... nous en sommes sortis très contents.
Le cadre magnifique, la vue imprenable sur le Vltava et le château, un superbe couché de soleil, et même si il faisait un peu frais à l'intérieur du restaurant (un peu normal si votre table est collé au vitres) pas de soucis, ils ont des "plaids" posés sur chacune des chaises pour vous réchauffer.
La cuisine, des plats copieux, bien présentés. La serveuse était eux petits soins avec nous.
Nous avons passé une agréable soirée.
Bon rapport qualité prix. Vivement recommandé lors de votre séjour à Prague.

• Visité en avril 2014
thonon les bains
“Situation parfaite restauration standard”
Avis écrit le 30 mai 2014

Cadre tout à fait atypique (on ne mange pas tous les jours sur un bateau!!) avec une vue splendide sur le pont Charles. Restauration tout à fait standard on peut trouver aussi bien voire mieux pour beaucoup moins cher à Prague. Accueil pas vraiment chaleureux. Je ne déconseille pas mais personnellement pour les prix et l'accueil je n'y retournerai pas. A faire malgré tout pour le cadre.

• Visité en mai 2014
“Vue à couper le souffle”
Avis écrit le 21 mai 2014

Apéro sur le Ponton du bateau avec vue sur Vltava, le pont saint Charles, le château.... En plus vous pouvez faire une balade en bateau. L'équipe est super sympa, la vue magnifique et le repas à la hauteur du lieu. Seul bémol, le prix du vin que je trouve élevé !

Visité en mai 2014
“Une jolie vue et une grosse cavalerie.”
Avis écrit le 15 mai 2014

Le Marina Grosseto est un restaurant avec une très grosse capacité de clientèle. On peut y passer un moment agréable. La terrasse apéritive au bord de la Vltava est très accueillante. La nourriture est tout à fait standard ainsi que le service. Il ne nous viendrait pas à l'idée d'y retourner mais sans pour autant le déconseiller.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Marina Ristorante ?