“Juste parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marina Ristorante

Marina Ristorante
Classé n° 216 sur 5 280 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Praha 1
Les Breuleux, Suisse
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant-bateau 2x tellement les menus étaient bons(on vous recommande le carpaccio de bœuf) et bon marché! Seul moins: les courants d air..on y était en octobre

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1 heure 30 d' attente - 2 adulte et 1 enfant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Arriver à 19 heures 30 reparti à 22 heures 30- on nous dit 25 minutes d attente donc on prend un verre en attendant - 1 heure après on nous placent et on nous dit qu il y aura de la attente - on prend une entrée pour 3 histoire de patienter nos pâtes- un verre de vin rouge puis un 2 ème et les pâtes arrivent - pâtes et cadre très bien - 10 minutes pour avoir l' addition et la surprise - 1 verre de vin est compter pour 2 verres car ils ont mis 2 doses de vin -pas un geste commercial et on nous demande le service - ils sont désolé mais nous aussi - donc il ne nous verrons plus donc allez y pour le cadre seulement si il n'y a personne

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mortagne sur Gironde
“Un bon italien sur l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne cuisine italienne (attention les pizzas sont énormes), bons vins, service aimable et diligent alors que le restaurant était plein à craquer. Il est installé sur l'eau, pensez à l'anti moustiques l'été

Visité en juillet 2014
“A very nice place ! Une très belle adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

First, we didn't know if we had to go. Many said it's a tourist place. But we decided to try. And what a great idea.

D'abord, nous étions indécis. Beaucoup de personnes tiennent ce lieu pour un attrape - touristes. Mais nous y avons été et heureusement !

Waiters ultra - professionnal, great food, really tasty and of course a unique fantastic point of view on the castle by the river.
Personnel ultra professionnel, très bonne cuisine goûteuse et savoureuse et bien évidemment une situation unique qui offre le temps d'un dîner probablement la plus belle vue de Prague.

I think there is no need to criticize except that there is so few places in a such great deal.
Je pense qu'il n'y a pas lieu de critiquer hors mis le fait qu'il n'existe pas plus de restaurant qui offrent un tel rapport qualité prix.

Just go.
Foncez !

“Top du top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre super, vue incroyable, terrasse très sympa et repas top!
Il y a deux cartes une italienne et une grillade et elles sont très bien toutes les deux pour un prix correct.
Un bateau à faire entre amis ou en amoureux!

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Marina Ristorante ?