“Nourriture excellente, service extrêmement lent”

Marina Ristorante
Classé n° 232 sur 5 470 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Praha 1
Montréal, Canada
“Nourriture excellente, service extrêmement lent”
Avis écrit le 7 août 2014

Le lieu est enchanteur : sur la rivière Vlata directement (plate-forme flottante) avec une magnifique vue sur le Château de Prague et Mala Strana. Réservations nécessaires, car ce restaurant est bondé (sinon, il faut être prêt à attendre au moins 30 minutes avant d'avoir une table - haute saison).

Pour notre part, nous avons trouvé les prix raisonnables (sauf pour la carte des vins où les prix sont relativement élevés pour le type de vin offert). Sachez que les vins maisons sont des vins italiens et que bien qu'ils ne soient pas des grands crus, ce sont des vins fort acceptables. Les pâtes choisies étaient très bonnes, parfaitement cuites et savoureuses. Une assiette de spaghetti (basilic, crevettes, tomates séchées - numéro 64 sur le menu) et des raviolis (poulet, ricotta, prosciutto - numéro 590 sur le menu).

Par contre le service était interminable...Nous avons attendu 45 minutes entre la commande et le moment où nous avons reçu nos plats. Ce resto est très occupé, mais le serveur ne nous a pas informé des délais d'attente et cela nous a semblé plus long que nécessaire. Les frais de 10% de service sont chargés directement sur la facture. Possible de les faire changer, mais un peu compliqué, particulièrement lorsque le resto est bondé.

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
“Un restaurant agréable mais...”
Avis écrit le 4 août 2014

Service aimable, cuisine convenable mais malheureusement les pizzas ne sont clairement pas au par avec le cadre et la carte des vins. Après des entrées savoureuses et copieuses, nous avons trouvé que les pizzas manquaient un peu de cuisson, et surtout que la 4 fromages manque d'un fromage un peu crémeux, cassant un peu le déluge de sel qui s'abat sur vous.

Au dela de cette mésaventure fromagère, le cadre est superbe et la cave a vin très agréablement fournie. Une adresse honnête mais qui usurpe peut etre un peu son titre de "meilleure pizzerai de Prague" dans le Carto et le Lonely.

• Visité en août 2014
Les Breuleux, Suisse
“Juste parfait!”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant-bateau 2x tellement les menus étaient bons(on vous recommande le carpaccio de bœuf) et bon marché! Seul moins: les courants d air..on y était en octobre

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1 heure 30 d' attente - 2 adulte et 1 enfant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Arriver à 19 heures 30 reparti à 22 heures 30- on nous dit 25 minutes d attente donc on prend un verre en attendant - 1 heure après on nous placent et on nous dit qu il y aura de la attente - on prend une entrée pour 3 histoire de patienter nos pâtes- un verre de vin rouge puis un 2 ème et les pâtes arrivent - pâtes et cadre très bien - 10 minutes pour avoir l' addition et la surprise - 1 verre de vin est compter pour 2 verres car ils ont mis 2 doses de vin -pas un geste commercial et on nous demande le service - ils sont désolé mais nous aussi - donc il ne nous verrons plus donc allez y pour le cadre seulement si il n'y a personne

• Visité en juillet 2014
Mortagne sur Gironde
“Un bon italien sur l'eau”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne cuisine italienne (attention les pizzas sont énormes), bons vins, service aimable et diligent alors que le restaurant était plein à craquer. Il est installé sur l'eau, pensez à l'anti moustiques l'été

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Marina Ristorante ?