“Agréable et on y mange bien ”

Marina Ristorante
Classé n° 216 sur 5 371 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Praha 1
“Agréable et on y mange bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le restaurant est situé sur un bateau de grande taille et est répartis sur deux niveaux.
Nous avons déjeuner à l étage inférieur dans la salle complètement à la proue.
Salle très agréable assez intimiste avec de grandes baies vitrées qui s'ouvrent entièrement.
La carte va au delà de la classique pizzeria mais présente biens entendus les grands classiques ) pizza et pâtes)
La nourriture (pour ce que nous avons goûté bien entendu) est bonne, de qualité, et semble vraiment faite maison. Les pâtes fraîches le sont indéniablement vraiment.
Le service est un peu trop appuyé pour une "pizzeria" ( les serveurs viennent constamment débarrasser, remplir votre verre etc.) et assez impersonnel ( ils défilent tous à votre table il n'y a pas de rangs attribues)
Les vins sont chers et surtout on ne sait jamais quelle quantité on a vraiment pour le prix. Vous prenez deux verres d affilés et vous n aurez pas ma même quantité).

Globalement ce fut un déjeuner agréable.
A essayer si vous passez dans le coin.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
“Une croisière”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Etonnant de trouver une si bonne cuisine dans un vaisseau aussi grand. Salade de saumon excellente, une pizza un peu sèche dommage et de très bons desserts.

Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Nourriture excellente, service extrêmement lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le lieu est enchanteur : sur la rivière Vlata directement (plate-forme flottante) avec une magnifique vue sur le Château de Prague et Mala Strana. Réservations nécessaires, car ce restaurant est bondé (sinon, il faut être prêt à attendre au moins 30 minutes avant d'avoir une table - haute saison).

Pour notre part, nous avons trouvé les prix raisonnables (sauf pour la carte des vins où les prix sont relativement élevés pour le type de vin offert). Sachez que les vins maisons sont des vins italiens et que bien qu'ils ne soient pas des grands crus, ce sont des vins fort acceptables. Les pâtes choisies étaient très bonnes, parfaitement cuites et savoureuses. Une assiette de spaghetti (basilic, crevettes, tomates séchées - numéro 64 sur le menu) et des raviolis (poulet, ricotta, prosciutto - numéro 590 sur le menu).

Par contre le service était interminable...Nous avons attendu 45 minutes entre la commande et le moment où nous avons reçu nos plats. Ce resto est très occupé, mais le serveur ne nous a pas informé des délais d'attente et cela nous a semblé plus long que nécessaire. Les frais de 10% de service sont chargés directement sur la facture. Possible de les faire changer, mais un peu compliqué, particulièrement lorsque le resto est bondé.

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Un restaurant agréable mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Service aimable, cuisine convenable mais malheureusement les pizzas ne sont clairement pas au par avec le cadre et la carte des vins. Après des entrées savoureuses et copieuses, nous avons trouvé que les pizzas manquaient un peu de cuisson, et surtout que la 4 fromages manque d'un fromage un peu crémeux, cassant un peu le déluge de sel qui s'abat sur vous.

Au dela de cette mésaventure fromagère, le cadre est superbe et la cave a vin très agréablement fournie. Une adresse honnête mais qui usurpe peut etre un peu son titre de "meilleure pizzerai de Prague" dans le Carto et le Lonely.

• Visité en août 2014
Les Breuleux, Suisse
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant-bateau 2x tellement les menus étaient bons(on vous recommande le carpaccio de bœuf) et bon marché! Seul moins: les courants d air..on y était en octobre

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marina Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Marina Ristorante ?