“Chic et bon”

Cafe Colore
Classé n° 357 sur 5 588 Restaurants à Prague
Cuisines : Europe centrale, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Un restaurant ou l'on a envie de passer un bon moment autour d'une cuisine de qualité ! La viande est très bien servie. Éviter les cocktails.. Pas top !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Colore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Accueil sympa cadre agréable repas parfait .Nous avons adorés !!!!
Le patron très avenant a engagé la conversation avec nous assez vite et nous a tout de suite mis à notre aise .Les serveurs et serveuses avaient toujours un large sourire en nous demandant si tout allait bien et les couleurs du restaurant étaient bien sûr de la partie.
Un grand merci a CAFE COLORE!!!!!!

Avis publié: 14 octobre 2013

Le patron nous accueille avec simplicité, sourire et s'adapte à votre langue. Décontraction et raffinement. Carte variée, vin excellents, justes prix . Pour les couleurs, il porte bien son nom. Services et sourires garantis. Nous avons beaucoup aimés. On y retourne dès que possible.

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous sommes allés au café Colore pour fêter notre anniversaire de mariage, pour changer un peu de la cuisine tchèque et franchement c'était parfait. Pour ma part j'ai pris le plat du jour, des grosses gambas marinées au vin blanc parfaitement décortiquées et cuites, une purée de petits pois délicieuse et une préparation de pommes de terre excellente. Vraiment un sans faute! Mon mari avait choisit du poulet grillé farci avec des épinards et une sauce crémée au basilic, il a été ravi.
Quant aux desserts.... des magnifiques gâteaux, forêt noire, cheese cake aux fruits rouges..., tous beaux et bons!
Nous y sommes d'ailleurs retourné le lendemain pour un café et une part de gâteau, et nous y avons passé un excellent moment.
La déco est très bien choisie, le lieu est apaisant, un fond sonore de jazz, bref l'endroit idéal pour une soirée en amoureux.

Avis publié: 29 août 2013

Great surprise ,
Just walking down the street
Une tres bonne atmosphère.
Très bon menu et staff sympathique .
Nous avons beaucoup aimés que nous y sommes retourné une deuxième fois.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Colore ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Colore ?