“Evitez ce restaurant a tout prix”

Ristorante Pizzeria Lamberty
Classé n° 4 264 sur 5 422 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne
Options : Boissons, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Josefov (le quartier juif)
Lausanne, Suisse
“Evitez ce restaurant a tout prix”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour faire bref, car je vois que déjà beaucoup de ce qui doit être dit l'a été fait.
Cher, nourriture médiocre pour le prix, service lent. Et surtout, la carte ne préciser pas que le prix affiché ne comprend pas le service, ce qui GONFLE LA NOTE DE PRES DE 20% !!!

De plus, vérifiez votre monnaie en retour, le prix est arroundi aux dizaines supérieurs....

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
grenoble
“Décus et très énervés!!”
Avis écrit le 12 février 2012

Nous étions gelés après une longue balade par -15....mais néanmoins ravis de tout ce que nous avions découvert à Prague.!!!Et bien, à la sortie de ce restaurant, nous étions très énervés de s'être fait arnaquer à ce point!!!
On sent que la serveuse, une grande blonde très extravagante, est beaucoup trop attention et comme on dit "trop polie pou être honnête"....et bien je ne m'étais pas trompée!!!
Elle nous propose des boissons chaudes sans nous montrer les prix "pour vous réchauffer dit-elle"...puis apporte 2 bouteilles de digestifs...."pour vous réchauffer" encore une fois....On prend un vin chaud mais refusons le reste. Le couple d'à côté n'a pas réussi à refuser et s'est retrouvé avec vin+digestif!!!!
Puis, la bouffe....pas bon, très écoeurant......
et l'addition.....elle arrive avec sa calculatrice....La facture est horrible...elle nous fait payer un couvert (pas mentionné sur le menu), un accompagnement qu'elle nous avait proposé mais sans nous mentionner qu'il fallait le payer en +! Elle nous rajoute 20%...on ne comprends rien, on ne parle malheureusement pas très bien anglais...on paye!!!!
Voilà comment se faire arnaquer!!!!
Nous étions énervés car c'était notre premier resto et une grosse partie de notre budget est partie en fumée!!!!!
je ne remercie par cette grande blonde....c'est honteux de profiter comme ça des touristes!!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Lamberty ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Lamberty ?