“Ensemble correct”

Ristorante Pizzeria Lamberty
Classé n° 4 260 sur 5 413 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne
Options : Boissons, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Josefov (le quartier juif)
Perpignan
“Ensemble correct”
Avis écrit le 27 avril 2013

Je n'avais pas lu les avis concernant ce restaurant avant d'aller à Prague (sinon je n'y serais pas allé !...). Pour ma part, ce n'est pas une expérience négative même si le restaurant n'a rien d'exceptionnel non plus. Nous avons mangé à cet endroit par commodité car nous venions de visiter le vieux cimetière juif tout proche, en terrasse (sur une rue très peu passante et ensoleillée ce jour là). Les plats et les patisseries sont corrects sans être exceptionnels, du coup il est vrai que l'ensemble n'est pas spécialement bon marché.

Il faut savoir qu'à Prague la plupart du temps les prix ne comprennent pas le service (env. 10%) ni même le couvert (entre 15 et 30 czk par personne) ni le pain ou chips ou autre qu'il convient de refuser ou de renvoyer si vous n'en voulez pas (s'il reste à table vous le payez et cela peut faire gonfler la note).

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Une arnaque!”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Les prix affichés à l’extérieur sont très attrayants.
Nous rentrons - Un groupe de jeunes anglais quitte le restaurant, ils tirent une gueule jusque par terre.
Une fois la carte devant nos yeux, on avait juste envie de partir: les prix étaient multipliés par 3.
J'arrive à convaincre mes amis de rester, le plat sera peut-être bon.
Erreur: la nourriture est médiocre.
On demande la note pour pouvoir partir au plus vite. La serveuse nous amène la note: 911kcz et nous montre un montant sur sa calculette: 1093kcz en nous disant que c'est le montant à payer avec le service.
Nous payons et sortons avec les même gueules que les anglais!
A EVITER!!!!!

• Visité en octobre 2012
Rennes, France
“L'arnaque continue”
Avis écrit le 24 septembre 2012

ce restaurant ne fait pas honneur à Prague, car la carte ne mentionne pas les suppléments et il vous attire avec des prix attrayants dont vous ne pourrez bénéficier. Au final tout est cher, avec des frais de couverts. Au moment de l'addition, la "gentille patronne" vient avec sa calculatrice et vous ajoute un frais de service de 20 % qu'elle réclame en espèces.

• Visité en septembre 2012
Lausanne, Suisse
“Evitez ce restaurant a tout prix”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Pour faire bref, car je vois que déjà beaucoup de ce qui doit être dit l'a été fait.
Cher, nourriture médiocre pour le prix, service lent. Et surtout, la carte ne préciser pas que le prix affiché ne comprend pas le service, ce qui GONFLE LA NOTE DE PRES DE 20% !!!

De plus, vérifiez votre monnaie en retour, le prix est arroundi aux dizaines supérieurs....

• Visité en septembre 2012
grenoble
“Décus et très énervés!!”
Avis écrit le 12 février 2012

Nous étions gelés après une longue balade par -15....mais néanmoins ravis de tout ce que nous avions découvert à Prague.!!!Et bien, à la sortie de ce restaurant, nous étions très énervés de s'être fait arnaquer à ce point!!!
On sent que la serveuse, une grande blonde très extravagante, est beaucoup trop attention et comme on dit "trop polie pou être honnête"....et bien je ne m'étais pas trompée!!!
Elle nous propose des boissons chaudes sans nous montrer les prix "pour vous réchauffer dit-elle"...puis apporte 2 bouteilles de digestifs...."pour vous réchauffer" encore une fois....On prend un vin chaud mais refusons le reste. Le couple d'à côté n'a pas réussi à refuser et s'est retrouvé avec vin+digestif!!!!
Puis, la bouffe....pas bon, très écoeurant......
et l'addition.....elle arrive avec sa calculatrice....La facture est horrible...elle nous fait payer un couvert (pas mentionné sur le menu), un accompagnement qu'elle nous avait proposé mais sans nous mentionner qu'il fallait le payer en +! Elle nous rajoute 20%...on ne comprends rien, on ne parle malheureusement pas très bien anglais...on paye!!!!
Voilà comment se faire arnaquer!!!!
Nous étions énervés car c'était notre premier resto et une grosse partie de notre budget est partie en fumée!!!!!
je ne remercie par cette grande blonde....c'est honteux de profiter comme ça des touristes!!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Lamberty ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Lamberty ?